Loluma (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 10:44 Sujet du message: (Fibre) Pavillon: pas d'accès depuis octobre 2018
(Fibre) Pavillon: pas d'accès depuis octobre 2018188294172103
Bonjour,
Je ne trouve aucune solution depuis le mois de novembre 2018, voila les faits :
après avoir été harcelé par Free depuis aout 2018, je décide de passer à la Fibre en octobre 2018. Depuis passage de 2 techniciens Fibres, qui une première fois n'avait pas d'échelle, deuxième non habilité pour installer dans un pavillon enfin viennent 2 techniciens pour descendre le câble en aérien jusqu'à l'entrée de la maison. Puis, je ne sais pour quelle raison, ils ne peuvent l'installer à l'intérieur de la maison (officiellement pas le matos) et repartent. Depuis aucun appel, aucun RDV malgré plusieurs appels aux services techniques (on va remonter l'info, oui on vous comprend, on fait le nécessaire, on n'a pas accès au calendrier des techniciens...).
Idem ce jour, à nouveau, "patientez" depuis le mois novembre!!!
Je décide finalement de résilier le contrat et là on m'apprend que l'envoi du matériel serait à ma charge car je rétracte 😳....Non seulement, je n'ai pas le service et en plus je dois payer pour renvoyer le matériel que je n'ai toujours pas ouvert!!!!
D'autres comme moi ont ils eu le meme soucis ?
Que peut on faire?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 10:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum