Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Webmail Free sans abonnement: Changement de MDP impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 11:47    Sujet du message: Webmail Free sans abonnement: Changement de MDP impossible Webmail Free sans abonnement: Changement de MDP impossible 193546 176646
Répondre en citant

Bonjour,

C'est ma première connexion sur ce forum malheureusement pour un pb de sécurité urgent. J'espère que quelqu'un pourra m'aider Smile .

Je dois pour des raisons de sécurité changer mon MDP de ma boite webmail Free, or impossible de changer celui-ci. Je ne suis pas abonné Free. j'ai essayé toutes les procédures décrites sans succès. Je ne suis arrivée qu'à me faire envoyer mon mot de passe par courrier ... ce qui ne me sert à rien (si c'est le même) d'autant plus que je ne sais même pas si l'adresse postale est la bonne.

Je suis passée par : https://subscribe.free.fr/login/

J'ai saisie mon profil c'est à dire le profil avant le @ sans succès
J'ai essayé avec l'adresse complète idem

Je précise que je me connecte bien à ma boite mail, mais pas de possibilité de modifier le MDP

je n'arrive pas non plus à contacter l'assistance Free (3244) qui est lié aux abonnements et dont les accès par robot vous demande les références de votre box ou téléphone...

Au vu des posts du forum ce n'est pas un pb nouveau, mais pas de chance les solutions décrites ne fonctionnent pas.

Merci d'avance à celui qui aura une solution ou un autre contact Free.

Mach

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 12:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça veut dire quoi "sans succès" ? tu as quoi comme message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:01    Sujet du message: 193546 176646
Répondre en citant

Bonjour,

Le message est : identifiant ou mot de passe incorrect.

Pour l'identifiant j'ai pris tout ce qui est avant le @ de mon adresse mail. ex pnom@free.fr j'ai saisie pnom
POur le mot de passe j'ai saisie celui qui me sert à me connecter à ma boite mail.

J'ai essayé aussi avec pnom@free.fr même message.

Mach
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Et depuis Zimbra.free.fr et webmail.free.fr tu arrives à y accéder ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:27    Sujet du message: 193546 176646
Répondre en citant

Depuis webmail Free sans pb. Pour Zimbra vu que je n'ai pas migré ma messagerie il me dit qu ce n'est pas une messagerie Zimbra (logique)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je pense que c'est du au faite que ton adresse mail est rattaché à un compte résilié. Logiquement tu es censé avoir un message d'erreur beaucoup plus explicite.

Ce que tu peux faire :

1 - Demander un compte accès gratuit ( https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html )
2 - Se connecter au compte accès gratuit et rattacher le compte mail via le lien prévu pour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:40    Sujet du message: 193546 176646
Répondre en citant

OK je vais essayer ça. Merci

a tout à l'heure

Mach
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

En faite tu recevras les identifiants du compte accès gratuit par la poste dans quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:52    Sujet du message: 193546 176646
Répondre en citant

La création de compte envoi les identifiants par adresse postale. Je vais le faire mais vu mon urgence ce n'est pas un moyen rapide malgré tout cela à le mérite d'ouvrir des possibilités.

J'espère que cette option marchera

Sinon en attendant d'autres idées ? des moyens de contact Free ?

Autre piste : comment fermer sa messagerie définitivement ?

Merci pour cette première tentative de résolution.

Wink

Mach
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 14:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Une fois rattaché au compte accès gratuit, tu pourras supprimer l'adresse mail en question en ligne.

Avec le compte accès gratuit tu peux créer de nouvelle adresses et pour supprimer le compte accès gratuit il faut envoyer un courrier à Free.

Désolé, car je ne connais pas un autre moyen plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machdeux2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

machdeux2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 15:21    Sujet du message: 193546 176646
Répondre en citant

J'ai recréé un compte et donc une nouvelle adresse mail. j'attends maintenant le courrier .

Je posterai la suite des événements ...

Merci

Mach
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox