Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: box restituées, mais non reçues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lannefab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

lannefab
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 18:20    Sujet du message: Résiliation: box restituées, mais non reçues Résiliation: box restituées, mais non reçues 193564 176664
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai retourné tout le matériel Freebox dans le carton d'origine, grâce à l’étiquette retour fourni par Free suite à une résiliation. Cependant le colis à été reçu à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle , réceptionné par Arthur.

y a 15 jours je reçois un mail de Free me signifiant ne pas avoir reçu mon matériel et me signifiant qu'il pourrait m'être facturé.

Aujourd'hui un SMS de relance

Pourtant j'ai bien eu le suivi de livraison UPS
N°de colis: 1Z31E027Z739164746
Livré le 13/06/2019 14:55

Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant par avance!
Bonne Journée à tous !

Fabrice

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 8:01    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut

Déjà suspendre les prélèvements et régler par carte bleue les sommes réellement dû(frais de résiliation). Puis attendre minimum 1 mois que votre Freebox soit bien enregistrée par les services , nous sommes en juillet donc beaucoup de gens en vacances.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 8:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour,

pour Moissy Cramayel c'est normal. Pour le mail aussi, il s'agit d'un mail automatique. Il faut des semaines au service logistique pour traiter les colis. Tant que votre matériel ne sera pas scanné (code-barre MAC au dos des boitiers), il ne sera pas considéré comme rendu. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est juste une question de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox