Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à Freebox TV sur Smartphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 10:13    Sujet du message: Accès à Freebox TV sur Smartphone Accès à Freebox TV sur Smartphone 13727 12121
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Beinsport via la Freebox. y'a t'il une appli qui me permettrait d'y avoir accès sur mon Smartphone si je ne suis pas chez moi.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 12:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non

Il faut soit être abonné Beinsoport via Canal et utiliser l'application MyCanal, soit être abonné directement chez Beinsport via beinsport connect et utiliser leur application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 12:47    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Non

Il faut soit être abonné Beinsoport via Canal et utiliser l'application MyCanal, soit être abonné directement chez Beinsport via beinsport connect et utiliser leur application.

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 14:16    Sujet du message: 13727 12121
Répondre en citant

Merci pour vos éclairages, je me doutais de la réponse. Il ne me reste plus qu'à m'y abonner une 2eme fois pour pouvoir visualiser les programmes sur mon Smartphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 14:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pourquoi 2 fois ?

Abonne toi seulement à beinsport connect et achète une clé Chromecast. Tu pourras utiliser ton Smartphone à l'extérieur et passer par la Chromecast chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 15:25    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Salut je suis d'accords ce qui a été dit tu te prends un pack sport chez canal+ ou soit Bein Sport Connect, et tu résilie celui que tu a avec Free sur Freebox TV a+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 18:52    Sujet du message: 13727 12121
Répondre en citant

Oui mais ce mois ci, je serais obligé de cumuler les 2 en même temps .

Merci pour vos conseils. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiemain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

Hiemain, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 8:58    Sujet du message: 201464 183635 Répondre en citant

Tout d’abord Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d’acquérir un abonnement Freebox révolution, et c’est la première fois que je viens chez l’opérateur Free. Disons que leur difficulté SAV etc m’ont souvent poussé à aller chez les concurrents.
Mais bon, ça ont s’en cogne, c’est histoire de faire une présentation rapide Joyeux

Je suis fan de sport et j’ai aussi pris l’abonnement bein via la box. J’ai pas réfléchi et dans la précipitation pas lu les avis qui conseil de passer par beinconnect. Avant j’avais Bouygues télécoms, et leur appli TV smart phone prenais en compte l’abo bein, du coup a l’extérieur pas de problème. La je voudrais être sûr de bien comprendre.

Existe t’il une application, Android, qui me permettent de regarder mes chaîne sur mon téléphone ou PC de puis l’extérieur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:13    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour, pour visionner Bein à l'extérieur vous devez obligatoirement résilier le bouquet souscrit chez Free, et vous y abonner à nouveau :

- Soit en prenant l'offre connect directement chez Bein, et en utilisant leur application Androïd
- Soit par Canal+ (mais ça implique d'être déjà abonné ou de s'abonner à une offre Canal+), via l'application "MyCanal"
- Soit enfin en souscrivant une offre couplée RMC Sport - Bein, via l'application RMC Sport

A noter que seule la solution Canal+ vous permet de regarder Bein à la fois sur la TV, et à la fois sur une application à l'extérieur. Il faudra donc pour les deux autres utiliser une clefs Chromecast,ou un stick Amazon, ou un décodeur Androïd indépendant pour lancer l'application sur une TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 16:39    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Kloung a écrit:
A noter que seule la solution Canal+ vous permet de regarder Bein à la fois sur la TV, et à la fois sur une application à l'extérieur. Il faudra donc pour les deux autres utiliser une clefs Chromecast,ou un stick Amazon, ou un décodeur Androïd indépendant pour lancer l'application sur une TV


C'est là qu'on voit que Canal est la seule option viable si on doit payer.

On a tout, tout le temps, sur tout support et sans histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 27 Sep 2019, 14:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Kloung a écrit:
A noter que seule la solution Canal+ vous permet de regarder Bein à la fois sur la TV, et à la fois sur une application à l'extérieur. Il faudra donc pour les deux autres utiliser une clefs Chromecast,ou un stick Amazon, ou un décodeur Androïd indépendant pour lancer l'application sur une TV


C'est là qu'on voit que Canal est la seule option viable si on doit payer.

On a tout, tout le temps, sur tout support et sans histoire.


C'est encore le service de TV le plus complet en tout cas, même si l'atmosphère n'est plus là même, qui n'est pas donné mais reste une alternative aux programmes des bouquets de chaînes classiques des FAI. Maintenant, il y a encore un gros dégraissement à faire sur les contenus, comme le fait de continuer à diffuser 20 chaînes de Cinéma en linéaire, et sans aucun doute assouplir les conditions d'engagement et de désengagement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox