Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le 3244 propose des réductions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SOUFFF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

SOUFFF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 14:33    Sujet du message: Le 3244 propose des réductions Le 3244 propose des réductions 193599 176696
Répondre en citant

bonne nouvelle à tous les freenautes !!

Internet ET Mobile !

Savez-vous que si vous appelez Free au 3244 pour resilier n'importe lequel de vos abonnements, ils vous proposent de rester avec eux mais en vous OFFRANT jusqu'a 15euros de remise !!

je vous invite à les contacter. Ils vont être victimes de leur succès ! Smile

faites nous savoir combien vous avez obtenu.

demandez votre RIO au 3179 au préablable pour les offres mobile. Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 16:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,

J ai testé et vous avez raison , je paye 2 euros par mois pour 50 M° en voulant tester sur nperf j ai dépassé mes 50 M° et j ai eu 2.34 euros de hors forfait , j ai donc téléphoné pour me plaindre du montant et j ai dis que je voulais résilier ma ligne , j ai eu une proposition de Free 100 G° pour 4.99 euros pendant un an(en fait pour tester leur réseau) on verra donc dans 12 mois

Merci qui , Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 17:52    Sujet du message: 179873 164827 Répondre en citant

Bonjour

je confirme je viens de m'engager pour la 2 eme année Freebox revolution ( pas de Fibre chez moi avant 2 ans) à 19.99€ après avoir envoyé ma lettre de résiliation en AR ,appel vendredi 12h offre à 29.99 que j'ai refusé,demande de Rio ligne fixe, appel samedi 11H ,offre à 19.99€ validée bien sure.

une bonne box complete pas de soucis en plus malgré ma faible connexion ADSL

,Merci Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5272 points

DG33600, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 22:56    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Idem -15€.
Je suis passé à 19,99 pendant 9 mois pour ma v6 Révolution Fibre avec TVbyCanal. Et promesse d'avoir une nouvelle proposition à la fin des 9 mois...
Ça ne saurait tarder d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 10:18    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Idem -15€.
Je suis passé à 19,99 pendant 9 mois pour ma v6 Révolution Fibre avec TVbyCanal. Et promesse d'avoir une nouvelle proposition à la fin des 9 mois...
Ça ne saurait tarder d'ailleurs.


Moi la reduc que j'ai eu pendant 9 mois (pour ma revolution) c'est terminé en Mai et je n'ai pas eu rappel ou quoi de ce soit .. du coup avec leur nouvelle procédure je n'ai pas pu simuler une résiliation sur leur site pour recevoir un appel du 32 44 obliger de les rappeler au petit bonheur la chance...Il ya pas une autre combine pour avoir une reduc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 10:25    Sujet du message: 179873 164827 Répondre en citant

buzzie27 a écrit:
DG33600 a écrit:
Idem -15€.
Je suis passé à 19,99 pendant 9 mois pour ma v6 Révolution Fibre avec TVbyCanal. Et promesse d'avoir une nouvelle proposition à la fin des 9 mois...
Ça ne saurait tarder d'ailleurs.


Moi la reduc que j'ai eu pendant 9 mois (pour ma revolution) c'est terminé en Mai et je n'ai pas eu rappel ou quoi de ce soit .. du coup avec leur nouvelle procédure je n'ai pas pu simuler une résiliation sur leur site pour recevoir un appel du 32 44 obliger de les rappeler au petit bonheur la chance...Il ya pas une autre combine pour avoir une reduc Wink


j'ai envoyé le courrier après leur appel et le refus de la 1ere offre , demande le rio de la ligne fixe également
le samedi Free à maintenu le tarif à 19.99 pour 1 an de plus au lieu de 29.99 initialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:59    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

La Moralité de tous ces témoignages c'est que chez Free la fidélité ne paie malheureusement pas...
Après 17 années d'abonnement j'ai été privé de "tout" durant 15 jours.
J'ai donc rempli et envoyé (en recommandé...) le formulaire de réclamation.
Réponse de Free hier : "Incident indépendant de notre réseau" donc... allez vous faire foutre (là c'est ma traduction)

Et pendant ce laps de temps Free n'a effectivement rien fait, a continué les prélèvements, et j'ai dû me débrouiller seul (sur Twitter !) avec Orange (ticket d'incident Free ouvert le jour de mon alerte et fermé le jour-même sans information Gamot à Orange !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 12:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

pibor a écrit:
La Moralité de tous ces témoignages c'est que chez Free la fidélité ne paie malheureusement pas...
Après 17 années d'abonnement j'ai été privé de "tout" durant 15 jours.
J'ai donc rempli et envoyé (en recommandé...) le formulaire de réclamation.
Réponse de Free hier : "Incident indépendant de notre réseau" donc... allez vous faire foutre (là c'est ma traduction)
Effectivement, jusqu'à mon domicile, le réseau appartient à Orange...
Donc Free ne me sert plus rien.


Pibor tu téléphones pour résilier tu gagneras peut être 10 ou 20 euros par mois , allez décroche ton téléphone et appelle le 3244 ou va dans ta console et tu demande la résiliation ils te téléphoneront sans doute pour te retenir Free aime les gens qui en ont(tu vois à quoi je fais allusion) Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox