romain80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 20:15 Sujet du message: (Fibre) Problème d'envoi de technicien
(Fibre) Problème d'envoi de technicien193625176721
Bonjour,
je viens à votre demande d'aide car j'ai commandé une Freebox Mini 4K en date du 22/06/2019. un RDV pour installation de ligne est fixé le 1/07/2019 j'ai donc pris ma journée pour être présent à mon domicile sauf que aucuns techniciens n'es venu !!
A ce jour j'ai contacté Free pour la quatrième fois qui un coup me disent que le technicien n'a pas eu besoin de se déplacé, un coup que je n'étais pas présent alors que c'est faux ... je n'ai pas de nouvelle que ce soit par SMS ni mail ni appel pour un RDV
Bref j'en ai plus que marre et ce n'es que le début chez Free !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
OK, je dis ça, car parfois le technicien intervient à l'extérieur du logement pour faire le raccordement et parfois il fait ça dans son coin sans solliciter l'abonné.
sasfepu, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 9:52 Sujet du message:
140096129136
PPTOTO a écrit:
OK, je dis ça, car parfois le technicien intervient à l'extérieur du logement pour faire le raccordement et parfois il fait ça dans son coin sans solliciter l'abonné.
Bonjour,
Et donc, il n'est pas autorisé a prévenir l'abonné qui poireaute chez lui
frederic76, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:09 Sujet du message:
6727861148
Si ça peut te rassurer, ou pas, suite raccordement Fibre dans l'immeuble, j'ai pu voir être éligible. Free m'a dit d'attendre le mail
Quand j'ai eu le mail, j'ai pris rendez vous même si les créneaux ne me plaisaient pas. J'ai même eu un SMS pour me proposer la Fibre à confirmer...
Une fois rendez vous pris, j'ai eu le mail de confirmation de Free pour tel rendez-vous à telle date et heure, qu'il fallait que je prépare tout pour le jour j... J'ai reçu des mails de rappel et aussi SMS.
Jeudi, alors que j'avais RDV à 15h, je suis descendu à 14h15 au pieds de l'immeuble, et j'ai attendu.
16h,toujours rien, je recontacte Free par chat qui me dit de patienter... Je patiente !
17h15,toujours rien, je recontacte Free par chat et je suis sur le q des propos de l'autre au bout du chat qui me dit que Free a tenté de m'appeler en vain. Étant mal entendant et que c écrit dans le dossier, aucun appel possible même sur le mobile ! Meme pas de tonalité ou répondeur !
Après elle me dit que comme pas répondu, ils ont annulé... Sans me prévenir par mail ou SMS !
Après, le comble, elle me dit que j'ai jamais pris rendez vous... Et je passe les détails ! Quand je fini par dire alors si j'ai jamais pris rendez-vous, pourquoi ont ils essayé d'appeler apparemment ?
Pourquoi j'ai reçu 3 mails et 2 SMS de confirmation et rappels ?
Pas de réponse et donc nouveau rendez vous de pris et j'attends !
Gros foutage de gueule surtout que j'ai attendu jusque 18h jeudi dehors !
J-Loo, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:21 Sujet du message: Re: (Fibre) Problème d'envoi de technicien
Re: (Fibre) Problème d'envoi de technicien108215100235
romain80 a écrit:
je viens à votre demande d'aide car j'ai commandé une Freebox Mini 4K en date du 22/06/2019. un RDV pour installation de ligne est fixé le 1/07/2019 j'ai donc pris ma journée pour être présent à mon domicile sauf que aucuns techniciens n'es venu !!
Bonjour, si un PTO (Point de Terminaison Optique ou plus simplement la prise optique) est déjà installé dans ton logement, il est possible que le technicien n'ait pas eu besoin de passer chez toi. Il aurait été courtois (pour le moins) de te le dire, et même dans ce cas, un test de connexion au niveau du PTO ne fait pas de mal.
Es-tu certain que la Freebox n'est pas expédiée (voir dans l'Espace abonné Freebox) ?
J-Loo, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 12:52 Sujet du message:
108215100235
romain80 a écrit:
Non elle n’est pas envoyé, je suis bloqué à l’étape 3.
Appeler le 3244 et si pas plus de précision sur la connexion (effective ou non) ou le retard d'envoi de la box, leur indiquer que tu souhaites te rétracter.
Busyspider, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 16:01 Sujet du message: Re: (Fibre) Problème d'envoi de technicien
Re: (Fibre) Problème d'envoi de technicien1313311589
romain80 a écrit:
je viens à votre demande d'aide car j'ai commandé une Freebox Mini 4K en date du 22/06/2019. un RDV pour installation de ligne est fixé le 1/07/2019 j'ai donc pris ma journée pour être présent à mon domicile sauf que aucuns techniciens n'es venu !!
Bonjour
Plus de précisions STP pour comprendre
- Demande de ligne ADSL
- demande en construction de ligne avec RDV de Technicien Orange pour construire la ligne.
Il n'y avait pas de ligne avant dans le logement, pas d'ancien abonné avec un accès Internet ?
C'était pour un branchement de Fibre optique ? et un RDV technicien Free Fibre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum