Franck3132 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 13:01 Sujet du message: (Fibre) Installation OK, pas de signal et ni de connexion
(Fibre) Installation OK, pas de signal et ni de connexion192999176178
Bonjour à vous,
Je viens vers vous car je suis perdu et ne sais plus quoi faire
Un technicien est venu installer la Fibre le 19 juin dernier. Après avoir installé le boitier dans mon appartement, il est descendu dans la cave pour finaliser les raccordements.
Après avoir réalisé un test il m'a dit qu'il ne captait pas de signal au niveau Fibre Free.
C'est pénible car j'ai une très mauvaise ligne ADSL (le réseau cuivré de ma ville certainement) et quand j'ai reçu le SMS de Free me disant que j'étais éligible à la Fibre, j'étais vraiment heureux, d'autant que je travaille souvent de mon domicile du fait de mes problèmes de dos.
Le technicien en partant, m'a rassuré en me disant que le signal arriverait sous 48h. Il a même ouvert un ticket aux équipes Free. J'ai donc attendu mais rien. J'ai rappelé les services Free mais ils ne semblent pas comprendre non plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire? Comment régler ce problème?
Je vous en remercie par avance.
Bien Cordialement
Franck
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Franck3132 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:12 Sujet du message:
192999176178
Bonjour à vous,
Bon et bien quelques nouvelles. Alors pas forcément réjouissantes...
L'installation dans mon appartement à la Garenne Colombes a été faite, comme je le disais dans mon premier message, en juin dernier mais je n'ai toujours pas de signal et aucune information de la part de Free. Silence radio...
La situation dure depuis bientôt un mois maintenant et je comprends que cela va être compliqué.
J'ai posté une demande sur le site de l'ADUF mais pas de nouvelles non plus.
Combien de temps faudra-t-il attendre selon vous ? Quelles sont vos expériences sur ce point ?
Franck3132 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 17:27 Sujet du message:
192999176178
Oui c'est vrai. Le pseudo n'était pas disponible. J'ai donc choisi celui-ci.... étrangement je n'ai eu aucune réponse ce qui ne me rassure pas.pour la suite. Non??
Bien Cordialement
Franck3132 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 12:51 Sujet du message:
192999176178
Bonjour et Merci pour ton poste sur l'ADUF....Je reste bouche bée devant l'absence de réaction de Free sur ce coup là... Je pars en congés dans quelques jours et j'ai finalement compris que ce ne serait sûrement pas réglé d'ici là... Au fond, le dysfonctionnement est peut être plus grave que je ne le pensais... Et pourtant dans mon immeuble Orange, Sosh, SFR fonctionnement parfaitement en terme de Fibre... C'est donc une problématique liée à la connexion sortante (rue etc...).
Je pense que je vais laisser tomber et ne plus appeler le 3244.
Par contre en Aout, si le problème n'est pas réglé, je migrerai vers Sosh afin d'avoir enfin une connexion stable (la télé qui ne se fige pas, les vidéo conférences qui ne s'arrêtent pas)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum