Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où aller après Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 14:25    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

Merci , je regarde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 15:25    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
En moins d'un an j'en suis a 1 Player, 3 Server et je me retrouve aussi avec une Mini 4K qui ne me sert plus a rien car lors de mon passage d'ADSL en Fibre l'option Multi TV est résilié d'office.

Je vois qu'ils n'ont pas optimisé leurs process...
Quand j'ai déménagé (il y a 8 ans) Free m'avait effectivement résilié l'option mutli TV (avec un Freebox HD à l'époque) et j'avais du la renvoyer pour ensuite resouscrire l'option et que me Free m'en renvoie une autre (ou l'art de faire des économies de transport...)
Mr-Freez a écrit:

J'ai toujours des problème de Wifi la porté est catastrophique certe mais on va dire 3 a 4 fois par semaine il se coupe et je suis obligé dans mes option de coupé le Wifi et le remettre pour que cela refonctionne !

Que dit la Hotline ?
J'avais un probleme similaire (reseau visible, mais impossible de m'y connecter avec aucun appareil), ils m'ont fait changer quelques reglages (je ne me souviens plus lesquels) et depuis ca marche sans aucun souci.
Mr-Freez a écrit:

Quasiment toutes les vidéos encodé en H264 beug a la lecture, coupure de son, ou arret complet de la vidéo.

Ca ne peut pas avoir de rapport avec le passage à la Fibre.
C'est un souci avec la box.
Mr-Freez a écrit:

Autre chose encore, avec le flux TV HD j'ai un décalage entre l'image et le son sur quasi toutes les chaines.

Même chose, ca sent le probleme de box.
Que dit la Hotline ?
Mr-Freez a écrit:
Que vous dire de plus débits très faible, coupure presque tous le jours du Wifi. Le Player bug, il reboot tout seul, mais c'est pas le premier Player qui fait ça !

C'est pas normal du tout. Et si c'est pas le premier Player, peut être qu'il y a un souci avec "toi" Wink

Il est ou ton Player ? Enfermée dans le meuble sous la télé bien au chaud ?

Ca pourrait expliquer les soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 16:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour

Tester l'agrume , au moins si votre ligne n est pas bonne ils feront le nécessaire pour la rendre fonctionnelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1110 points

lefresquel, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 17:03    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Perso, pour le FTTH, j'ai quitté Free en ADSL à contre coeur. Je suis passé d'abord chez SeFeRe, expérience déplorable... Depuis janvier 2019, je suis chez Orange et aucun souci hormis début février une panne réseau qui a durée 3 heures.

Le débit est très stable, la qualité de la TV impeccable (mais c'est très cher par rapport à Free) et le téléphone fonctionne bien. Malgré tout ses points positifs, j'attends Free en FTTH sur mon RIP.

Avant de lâcher Free, il faut explorer toutes les solutions afin de résoudre les problèmes. Mais, si vous êtes vraiment prêt pour le divorce, Orange est un bon compromis.

Je ne peux pas parler de Bouygues car je ne connais pas.

Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
597 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 23:07    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Merci a tous pour vos avis et vos retour d’expérience.

Je vais voir pour encore une fois contacté le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 9:29    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Merci a tous pour vos avis et vos retour d’expérience.

Je vais voir pour encore une fois contacté le SAV.

Ouvre un sujet sur https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

en donnant tous les détails de tes soucis.

Des Corps Free interviennent assez souvent pour résoudre ce genre de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
597 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 9:42    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Ah OK Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox