Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun de réseau à l’étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Louisaunproblèm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

Louisaunproblèm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 16:44    Sujet du message: Aucun de réseau à l’étranger Aucun de réseau à l’étranger 193747 176837
Répondre en citant

Bonjour,

je vous énonce mon problème car je n’arrive pas à le régler. Ma mère a un abonnement 50 Go appel illimité et tout cela à l’étranger, mais impossible elle est en appel d’urgence dans tout les pays.

Nous sommes allé chez Free pour comprendre en vain nous n’avons pas réussi. Pour info quand je veux sélectionner un réseau mobile manuellement dans tout les cas c’est un échec.

J’attend vos réponse avec impatience Merci beaucoup d’avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisaunproblèm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

Louisaunproblèm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 16:49    Sujet du message: 193747 176837
Répondre en citant

Pour plus d’informations le téléphone est un huawei j’ai essayé la carte SIM sur le mien qui est un iPhone et la carte SIM est en aucun service. Et quand je recherche manuellement un réseau la carte de se connecte pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 17:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, elle est où à l'étranger ?

En dehors de l'Europe et DOM, c'est du hors-forfait avec cette offre. Quand on dépasse les 100 euros de communications (et ça peut aller vite dans certains pays), il faut impérativement payer la somme depuis son espace abonné sans quoi tout est bloqué. Le mieux est de vérifier où vous en êtes sur l'espace abonné Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisaunproblèm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

Louisaunproblèm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 20:34    Sujet du message: 193747 176837
Répondre en citant

Bonjour, nous sommes en Italie le problème c’est que j’ai le même forfait et je suis en 4G, tout est activé pour avoir de la 4G-3G... à l’étranger sur son téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 23:45    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si il n'y a même pas les appels d'urgence, sur 2 appareils différents, c'est la SIM qui est probablement HS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisaunproblèm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

Louisaunproblèm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 1:10    Sujet du message: 193747 176837
Répondre en citant

Je le pensais mais bon tout fonctionne en France. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 8:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Louisaunproblèm a écrit:
Je le pensais mais bon tout fonctionne en France. Merci

Tu as quand même regardé s'il n'y a pas eu un incident de paiement ? Ça peut arriver..

Les appels sont inclus vers les numéros du pays visité et les numéros en France. Tout appel vers d'autres pays est facturé. J'ai eu le cas avec un proche qui a accumulé plus de 100 euros d'appels en quelques jours pendant un voyage aux Pays-Bas. Le compte est alors bloqué, mais Free Mobile envoie un SMS d'alerte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmimi52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 19
 
47 points

cmimi52, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 10:10    Sujet du message: 165305 151964 Répondre en citant

Louisaunproblèm a écrit:
Bonjour, nous sommes en Italie le problème c’est que j’ai le même forfait et je suis en 4G, tout est activé pour avoir de la 4G-3G... à l’étranger sur son téléphone.


Avez-vous débloqué le blocage pour les consommations ? https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=options

car si vous avez activé, tout y est bloqué même lors de roamings
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisaunproblèm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

Louisaunproblèm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 21:25    Sujet du message: 193747 176837
Répondre en citant

Bonjour Merci à tous je viens de comparer adis options à bec elle et l’option qui bloque les données était activé à l’étranger, il y a une semaine nous sommes allé chez Free pour régler le problème mais ils n’évoque l’ont pas trouvé 🤷🏼‍♂️  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox