Edox, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 15:25 Sujet du message:
1632214318
Mr-Freez a écrit:
En moins d'un an j'en suis a 1 Player, 3 Server et je me retrouve aussi avec une Mini 4K qui ne me sert plus a rien car lors de mon passage d'ADSL en Fibre l'option Multi TV est résilié d'office.
Je vois qu'ils n'ont pas optimisé leurs process...
Quand j'ai déménagé (il y a 8 ans) Free m'avait effectivement résilié l'option mutli TV (avec un Freebox HD à l'époque) et j'avais du la renvoyer pour ensuite resouscrire l'option et que me Free m'en renvoie une autre (ou l'art de faire des économies de transport...)
Mr-Freez a écrit:
J'ai toujours des problème de Wifi la porté est catastrophique certe mais on va dire 3 a 4 fois par semaine il se coupe et je suis obligé dans mes option de coupé le Wifi et le remettre pour que cela refonctionne !
Que dit la Hotline ?
J'avais un probleme similaire (reseau visible, mais impossible de m'y connecter avec aucun appareil), ils m'ont fait changer quelques reglages (je ne me souviens plus lesquels) et depuis ca marche sans aucun souci.
Mr-Freez a écrit:
Quasiment toutes les vidéos encodé en H264 beug a la lecture, coupure de son, ou arret complet de la vidéo.
Ca ne peut pas avoir de rapport avec le passage à la Fibre.
C'est un souci avec la box.
Mr-Freez a écrit:
Autre chose encore, avec le flux TV HD j'ai un décalage entre l'image et le son sur quasi toutes les chaines.
Même chose, ca sent le probleme de box.
Que dit la Hotline ?
Mr-Freez a écrit:
Que vous dire de plus débits très faible, coupure presque tous le jours du Wifi. Le Player bug, il reboot tout seul, mais c'est pas le premier Player qui fait ça !
C'est pas normal du tout. Et si c'est pas le premier Player, peut être qu'il y a un souci avec "toi"
Il est ou ton Player ? Enfermée dans le meuble sous la télé bien au chaud ?
lefresquel, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 17:03 Sujet du message:
179857164811
Perso, pour le FTTH, j'ai quitté Free en ADSL à contre coeur. Je suis passé d'abord chez SeFeRe, expérience déplorable... Depuis janvier 2019, je suis chez Orange et aucun souci hormis début février une panne réseau qui a durée 3 heures.
Le débit est très stable, la qualité de la TV impeccable (mais c'est très cher par rapport à Free) et le téléphone fonctionne bien. Malgré tout ses points positifs, j'attends Free en FTTH sur mon RIP.
Avant de lâcher Free, il faut explorer toutes les solutions afin de résoudre les problèmes. Mais, si vous êtes vraiment prêt pour le divorce, Orange est un bon compromis.
Je ne peux pas parler de Bouygues car je ne connais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum