Louisaunproblèm (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 16:44 Sujet du message: Aucun de réseau à l’étranger
Aucun de réseau à l’étranger193747176837
Bonjour,
je vous énonce mon problème car je n’arrive pas à le régler. Ma mère a un abonnement 50 Go appel illimité et tout cela à l’étranger, mais impossible elle est en appel d’urgence dans tout les pays.
Nous sommes allé chez Free pour comprendre en vain nous n’avons pas réussi. Pour info quand je veux sélectionner un réseau mobile manuellement dans tout les cas c’est un échec.
J’attend vos réponse avec impatience Merci beaucoup d’avance.
Louisaunproblèm (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 16:49 Sujet du message:
193747176837
Pour plus d’informations le téléphone est un huawei j’ai essayé la carte SIM sur le mien qui est un iPhone et la carte SIM est en aucun service. Et quand je recherche manuellement un réseau la carte de se connecte pas.
J-Loo, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 17:19 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, elle est où à l'étranger ?
En dehors de l'Europe et DOM, c'est du hors-forfait avec cette offre. Quand on dépasse les 100 euros de communications (et ça peut aller vite dans certains pays), il faut impérativement payer la somme depuis son espace abonné sans quoi tout est bloqué. Le mieux est de vérifier où vous en êtes sur l'espace abonné Free Mobile.
Louisaunproblèm (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 20:34 Sujet du message:
193747176837
Bonjour, nous sommes en Italie le problème c’est que j’ai le même forfait et je suis en 4G, tout est activé pour avoir de la 4G-3G... à l’étranger sur son téléphone.
J-Loo, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 8:47 Sujet du message:
108215100235
Louisaunproblèm a écrit:
Je le pensais mais bon tout fonctionne en France. Merci
Tu as quand même regardé s'il n'y a pas eu un incident de paiement ? Ça peut arriver..
Les appels sont inclus vers les numéros du pays visité et les numéros en France. Tout appel vers d'autres pays est facturé. J'ai eu le cas avec un proche qui a accumulé plus de 100 euros d'appels en quelques jours pendant un voyage aux Pays-Bas. Le compte est alors bloqué, mais Free Mobile envoie un SMS d'alerte.
cmimi52, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 10:10 Sujet du message:
165305151964
Louisaunproblèm a écrit:
Bonjour, nous sommes en Italie le problème c’est que j’ai le même forfait et je suis en 4G, tout est activé pour avoir de la 4G-3G... à l’étranger sur son téléphone.
Louisaunproblèm (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 21:25 Sujet du message:
193747176837
Bonjour Merci à tous je viens de comparer adis options à bec elle et l’option qui bloque les données était activé à l’étranger, il y a une semaine nous sommes allé chez Free pour régler le problème mais ils n’évoque l’ont pas trouvé 🤷🏼♂️
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum