Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion suite à une séparation compliquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Raoul25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

Raoul25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 15:00    Sujet du message: Plus de connexion suite à une séparation compliquée Plus de connexion suite à une séparation compliquée 193801 176872
Répondre en citant

Bonjour,

je vous explique ma situation, mon ex est partit depuis 4 mois et l'abonnement est a son nom. Elle na jamais voulu resilier malgré mes relances. Aujourd'hui je n'ai plus Internet ni de TV parce quelle a des factures impayées je ne peux pas rouvrir de lignes puisque il y en a déjà une ouverte.

Je nai plus de contact avec mon ex et je n'ai pas les identifiants du compte.

Que dois je faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1110 points

lefresquel, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 15:48    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Payer les factures car c'est vous qui avait usage de la ligne. Vous pourrez au moins récupérer Internet, la TV et le fixe. Et puis, normalement sur les factures qui sont adressées par mail, il y a l'identifiant client.

Vous pouvez aussi téléphoner au 3244 pour expliquer votre cas.

Votre ex ne va pas pouvoir prendre un autre abonnement car elle a des impayés au cul. Vous pouvez aussi essayer de faire écraser votre ligne en prenant Internet chez un autre FAI là vous ne payez pas les factures et la ligne est à votre nom.

Bref, voici quelques idées.

J'espère que d'autres personnes plus avertis que moi pourront vous aider plus efficacement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 15:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, a priori, il devrait être possible de t'abonner chez un FAI concurrent puisque le nom et RIB seront différents de l'abonnement actuel. Dans ce cas la ligne est écrasée. À essayer. Quitte à revenir chez Free plus tard..

Par contre, ton ex va avoir des problèmes, non seulement avec les factures impayées, mais à cause du matériel non-rendu (les deux boitiers Freebox, leur Freeplugs/alimentations, la télécommande et les divers câbles), c'est facturé 400 euros. Si les relances de Free arrivent chez toi par courrier, tu as l'identifiant et tu devrais les contacter au 3244 pour leur expliquer la situation et leur donner la nouvelle adresse de la personne, si tu l'as. Bon courage.

ps : je vois que lefresquel m'a devancé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 17:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Appelez le 1044 et voyer avec eux pour souscrire à un Freebox avec ton nom en écrasant la sienne. Tu n'es pas obligé de dire que c'est ton ex, mais que l'ancien occupant n'as pas résilié sa ligne ce qui t'empêche de souscrire. Ils te réclameront peut être un justificatif de domicile pour lancer l'écrasement de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 17:34    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bon depuis 4 mois sans Internet c est que tu peux t en passer(un peu comme ton ex) Laughing Laughing Laughing ...et cela te revient certainement moins cher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment ça ? Les femmes sont dépensières ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 17:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu as déjà vu ta copine te dire en rentrant "j'ai vendu !!!" Laughing ?

Non, car elle aura toujours tendance à dire "j'ai acheté !!!"
Laughing.com/smiley/quotidien/arg06.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! T'as raison !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 18:51    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu as déjà vu ta copine te dire en rentrant "j'ai vendu !!!" Laughing ?

Non, car elle aura toujours tendance à dire "j'ai acheté !!!"
Laughing.com/smiley/quotidien/arg06.gif" alt="" />


Oui cela peux arriver tu genre chérie, j'ai vendu.....ta voiture Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox