Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 13006, Marseille 6ème: recherche de témoignages
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Babette75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 105
 
189 points

Babette75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2019, 13:42    Sujet du message: (Fibre) 13006, Marseille 6ème: recherche de témoignages (Fibre) 13006, Marseille 6ème: recherche de témoignages 59414 53787
Répondre en citant

Bonjour,
après mon passage chez RED en Fibre optique (pas en coaxial) avec option 'débit plus' dont je suis très contente, j'ai été démarchée par mon ex FAI en VDSL2, Free bien sûr. Contrairement à RED (sans engagement), Free me propose la box Mini 4K pour 14,99€ avec engagement d'un an.

Le technicien est donc venu, s'est connecté sur le boitier Fibre mural posé en son temps par RED-SFR, et m'a tout installé par contre, je reste bloquée à l'étape 2.

Ma question : y a t-il d'autres clients Free en Fibre à Marseille 6, où visiblement la Fibre vient tout juste d'arriver ces derniers jours ? Chez-vous la connexion est opérationnelle? Quels sont vos débits? Je précise que je ne pense pas utiliser la TV, j'ai besoin d'une connexion Internet rapide dans les 2 sens.

Pour info, je suis dans le 6ème à Marseille, entre la place Castellane et la Préfecture

Merci par avance pour vos témoignages.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Ven 12 Juil 2019, 16:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 9:32    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de te renseigner car j habite maintenant au Pennes Mirabeau,il y a 3 ans j habité à la rue des vignerons angle 153 rue paradis et angle rue Edmond Rostand.Je descend chez des amis à Castellane pour le feu du 14/07/2019 je me renseignerais car je crois que nos amis sont chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babette75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 105
 
189 points

Babette75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 13:03    Sujet du message: 59414 53787
Répondre en citant

grem a écrit:
Impossible de te renseigner car j habite maintenant au Pennes Mirabeau,il y a 3 ans j habité à la rue des vignerons angle 153 rue paradis et angle rue Edmond Rostand.Je descend chez des amis à Castellane pour le feu du 14/07/2019 je me renseignerais car je crois que nos amis sont chez Free.

Salut,

Merci infiniment Smile
et bonne fête du 14 juillet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babette75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 105
 
189 points

Babette75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2019, 13:22    Sujet du message: 59414 53787
Répondre en citant

Salut,

alors, personne sur Marseille 6e 13006 qui aurait migré sur la Fibre Free ?

Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox