Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Divers soucis avec la box, recherche des avis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
flojlg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2019
Messages: 2
 
5 points

flojlg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2019, 0:30    Sujet du message: (V6) Divers soucis avec la box, recherche des avis (V6) Divers soucis avec la box, recherche des avis 194013 177047
Répondre en citant

Bonsoir,

Client Free depuis 2003, sans interruption ni litige, je suis de plus en plus dans l'expectative: Renouvellement matériel divers et variés et actuellement en Freebox révolution;

Il Y a 4 mois divers problemes sont apparrus et qui ont , a l'époque apres plusieurs appels (pénibles) , conduit Free a changer ma box

des réception je me suis rendu compte d'une box en tres mauvais état, boitier manifestement en reparation mal remonté, depuis panne de télé ticket qui ne donne rien. Plus de Wifi (HS) j'ai racheté un switch Wifi

Disque dur qui bloque au bout de 10/15 minutes plus du tout d'affichage. Toujours reception télé aléatoire
Entre autres incidents qui se résolvent temporairement par reboot de la box de plus en plus fréquent....

Bref mis bout a bout voila qui devient ...pénible et ce qui m'irrite c'est la désinvolture. On m'a appelé pour passer a la Fibre et narrant a mon interlocuteur les soucis que j'avais, il me fut répondu que cela se resoudrait en passant a cette dite Fibre, euh pigeon peut être idiot pas encore.

J'ai espéré une proposition ou quelque chose mais au lieu de cela on me parle de Freebox Delta dont je n'ai aucun besoin vu que je suis équipé par ailleurs (sécurité, home Cinéma...) le tout en payant un bras, un rein et la tete avec;

C'est la ou je demande un avis demain AM je vais appeler le 3244 sachant par avance que il faut relancer la box que je dois débrancher ceci ou cela et pour me dire que (peut être on va me donner une autre V6 probablement dans le meme état que celle que j'ai déjà (cad une ruine)

A votre avis dois je faire le forcing pour au moins avoir une one, passer a la Mini 4K, la Delta dans sa configuration S n'est pas envisageable cas non multimédia; derniere solution qui devient de plus en plus possible quitter Free mais pour ou ? Si la concurence s'est mise au niveau technique, hormis les tarifs je ne vois pas et surtout aussi les boites mails a transférer...

Merci de vos avis je suis passablement écœuré du manque de professionnalisme de cette société, et pourtant je crois être patient.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 1:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir ,

Passe à la Fibre et demande l'échange de ta v6 car l'absence d'affichage est un motif d'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 12:42    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Il faudrait que tu appelles le 3244 après avoir constaté un pb . Logiquement ils sont en mesure de voir si tu as eu en pb précédemment et donc de diagnostiquer ou proposer un échange.

Comme l'écrit PPTOTO si tu demandes le passage à la Fibre , assure toi que la box sera changée sinon par principe on te laisse la box actuelle , ce qui ne résoudrait rien .

Pour une éventuelle résiliation
Tu peux tenter le coup d'aller sur ton compte consulter la rubrique résiliation , sans résilier dans l'immédiat , avec un peu de chance , Free devrait te rappeler pour te demander " si tout va bien " , et là, à toi de jouer .

Si tu es un peu Kamikaze , il existe des abonnements ADSL sans engagements et pas chers chez des opérateurs lowcost où tout se fait par chat. J'ai des amis qui l'ont fait et en sont satisfaits. Ca te permettra éventuellement de revenir chez Free dans quelques mois en bénéficiant de conditions avantageuses .
Sinon la concurrence propose des abonnements vers 15€ avec engagement d'un an .

Pour les boites mail , c'est à faire avant d'envisager de résilier
1) commence par rattacher toutes tes boites mails Free à une boite associée à un compte Free qui est indépendant de ton abonnement Freebox
2) et pour ton compte Freebox , associe une boite d'un opérateur autre que Free.
Tu seras ainsi indépendant de Free si tu résilies.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 22:19    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Rapelle le 3244 et explique leur la revoultion en Fibre est aussi bien qu une one et mieux que la mini 4 k il faut simplement changer le Server Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flojlg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2019
Messages: 2
 
5 points

flojlg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2019, 23:54    Sujet du message: 194013 177047
Répondre en citant

Bonsoir, Merci de votre soutiens

Désolé je rentre du boulot, j'ai pu avoir quelqu'un au 3244 qui apres m'avoir entendu éructer (gentiment) m,a indiqué que le service commercial me rappellerait..
Manque de pot j'ai raté l'appel... pas de portable au tracvail donc je vais attendre 2 a 3 jours que cela se décante un peu et s'ils me rappellent ...
Je vous tiens au jus Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox