Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quel matériel retourner après résiliation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Zigbule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

Zigbule
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 16:30    Sujet du message: (Delta) Quel matériel retourner après résiliation ? (Delta) Quel matériel retourner après résiliation ? 191503 174905
Répondre en citant

quel matériel exactement à retourner, après résiliation d'un abonnement Freebox Delta avec achat du Player Devialet.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 17:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu gardes le Player et un Freeplug qui fait office d'alimentation ainsi que les deux télécommandes.

il faut renvoyer le Server avec son Freeplug et les accessoires. Tu gardes le pack sécurité et le disque dur si jamais tu les as acheté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierrydu4f
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 2
 
3 points

Thierrydu4f, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 20:43    Sujet du message: 194162 177179 Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes sur car moi j’ai reçu ce mail de Free ce matin

Citation:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0251xxxxxx
le vendredi 31 mai 2019, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR

Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.


Inadmissible de vendre ce Player sans alimentation j’espère que c’est une erreur de leur part.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 20:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors la je suis sur le cul !!! Embarassed Tu as bien rendu le Freeplug du Server ?

Passe par l'ADUF, car franchement c'est du n'importe quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierrydu4f
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 2
 
3 points

Thierrydu4f, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 21:04    Sujet du message: 194162 177179 Répondre en citant

Oui oui tout à fait j’ai bien rendu celui du serveur c’est celui du Player qu’ils me réclame la.

Je viens de leur envoyer un recommandé cette après midi à l’adresse indiquée du mail qu’ils m’ont envoyé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr33g1d3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

Fr33g1d3, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 22:15    Sujet du message: 195648 178407 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le cas dans mon entourage. Les Freeplugs sont comme les boxes, ils ont des adresses Mac, et aucun d'entre eux n'est associé au Devialet.

Il faut retourner les deux Freeplugs et vous allez recevoir un câble d'alimentation pour le Player directement chez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 17:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est apparemment un bug, il faut bien garder 1 Free plug .... pour le Player Devialet
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Fr33g1d3 a écrit:

Il faut retourner les deux Freeplugs et vous allez recevoir un câble d'alimentation pour le Player directement chez vous.


Bonjour,

C'est quoi ce câble d'alimentation, car il faut bien une alimentation en plus du câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:42    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Un bloc secteur simple sans CPL.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 22:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour moi, il faut bien garder 1 Freeplug ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox