Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: problème de câblage et de promotion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

lj
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2019, 20:54    Sujet du message: Déménagement: problème de câblage et de promotion Déménagement: problème de câblage et de promotion 194161 177178
Répondre en citant

Bonjour

Suite au déménagement j avais pris au mois de septembre 2018 en précisant que je risquais de déménager dans l'année. Au Free Center de st Saint-Nazaire on m'a conseillé de prendre la Mini 4K a 14€99

Que ne fut pas ma surprise au mois de mai 2019 pour mon déménagement .On me dis que cela n est pas possible et après on me dit que je dois résilier mon abonnement et que je repart a 34.99 vous avez résilié le contrat alors que moi je demandai juste un déménagement ,se qui est comme même injuste c'est que a la signature du contrat on me dis qu'il n'y aura pas de problème .Depuis toujours pas Internet une personne France télécoms s'est déplacé pour voir le raccordement car il y a eu un écrasement de ligne puis reconstruction de la ligne déjà 2 mois et demi et 2 mois de prélèvement et bien entendu sur consommation de mon forfait Free a 2€,alors que je suis a la retraite avec un petit revenu et surtout aucune compensation financière de votre part et aucune réponse du moi de mai pour un geste commercial sachant que vous avez prévu un rendez-vous que le 24/07/2019 sans aucune certitude que cela fonctionne.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 22:49    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Conformément aux CGA, la promotion est annulée lors d'un déménagement....c'est écrit...

"Forfaits Freebox Révolution avec TVbyCanal, Freebox Mini 4K et Freebox Crystal (en zone dégroupée) : engagement 12 mois. Frais de mise en service : 49€. Frais de résiliation : 49€. Offres valables jusqu’au 16/07/2019, pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Remise de 25€/mois pendant 12 mois pour le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal. Remise de 20€/mois pendant 12 mois pour le Forfait Freebox Mini 4K. Remise de 15€/mois pendant 12 mois pour le Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée). En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, perte de la remise et facturation des mois restants dus au tarif mensuel de l’offre hors promotion. Perte de la remise en cas de changement d’offre ou de déménagement."

Mais vous n’êtes plus engagé...à bon entendeur...

Pour le raccordement (activation ou déménagement), les techniciens Free ou FT ne sont pas à l'abri d'une erreur...Free s'en excusera certainement en vous dédommageant...

Plutôt que d'utiliser un forfait 2/0€, vous n'auriez pas le FreeWifi ou un voisin qui pourrait vous dépanner?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juil 2019, 9:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne sommes pas Free, juste une association en parlant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 17 Juil 2019, 10:32    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour,

nous ne sommes pas Free est heureusement d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juil 2019, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ah ? Free est le mal ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6681 points

Bysoft, Posté le: Mer 17 Juil 2019, 19:33    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ah ? Free est le mal ? Mr. Green

Bah pour beaucoup ici il semble que oui... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

lj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 20:45    Sujet du message: 194161 177178
Répondre en citant

OK cela est marquer mes se n ai pas ce que lui avait dis au moment de la souscription et se qui n ai pas acceptable c est le fait que l on débit un compte avant que cela fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox