Jeremdu77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2019, 22:12 Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 2
Mini 4K bloquée en étape 2171423157432
Bonjour à tous
je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous exposer mon soucis..
J'ai emménager dans ma maison il y a un an et après quelque petit soucis avec la ligne, Free à fini par fonctionner plutôt bien je dois dire mais depuis quelques semaines la box passait de l'étape 2 à l'étape 3 plusieurs fois par jours donc un tech est venu (pas de bol ça fonctionnait ce jour-là) donc il a pas fait grand chose à par des vérification et couper touts les autres câbles qui menaient aux autres prises de téléphone...
Bref quelques jour après rebelote quelques bug et passage étape 2 à 3 plusieurs fois dans la journée donc un autre tech vient et pour lui pas de soucis chez Free ni à la maison donc France Télécom le problème... Et des le lendemain plus de connexion du tout complètement bloqué à l'étape 2 demande de vérification par le fournisseur d'origine retour DIA est écrit sur mon ticket incident...
Quelqu'un peut m'aider ou m'informer sur ce que ça veut dire ? Ce qu'il y a à faire ?
les possibilité de recours ? parce que pendant ce temps là je paie Netflix et PlayStation network pour rien vu qu'il n'y a pas de freewifi à proximité...
Merci beaucoup à ceux qui pourront me rep
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Jeremdu77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 16:35 Sujet du message:
171423157432
Bonjour
Déjà Merci de me répondre et non c'est bien écrit Dia..
Voici un copier/coller du suivi du ticket incident:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/07/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
11/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/07/2019 Suite à la demande du 11/07/2019, Retour de l'opérateur historique : DIA
montella1959, Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 21:34 Sujet du message:
169137155348
DIA signifie qu'une demande de diagnostic plus poussé de la ligne a été faite par les techniciens, apparemment...d’après les infos trouvées sur différents forums...
Je pense qu'il vous faudra patienter...période estivale...et surveiller le ticket sur l'espace abonné ainsi que le mobile si ces techniciens doivent vous contacter...
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