Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jeremdu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 5
 
5 points

Jeremdu77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2019, 22:12    Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 2 Mini 4K bloquée en étape 2 171423 157432
Répondre en citant

Bonjour à tous

je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous exposer mon soucis..

J'ai emménager dans ma maison il y a un an et après quelque petit soucis avec la ligne, Free à fini par fonctionner plutôt bien je dois dire mais depuis quelques semaines la box passait de l'étape 2 à l'étape 3 plusieurs fois par jours donc un tech est venu (pas de bol ça fonctionnait ce jour-là) donc il a pas fait grand chose à par des vérification et couper touts les autres câbles qui menaient aux autres prises de téléphone...

Bref quelques jour après rebelote quelques bug et passage étape 2 à 3 plusieurs fois dans la journée donc un autre tech vient et pour lui pas de soucis chez Free ni à la maison donc France Télécom le problème... Et des le lendemain plus de connexion du tout complètement bloqué à l'étape 2 demande de vérification par le fournisseur d'origine retour DIA est écrit sur mon ticket incident...

Quelqu'un peut m'aider ou m'informer sur ce que ça veut dire ? Ce qu'il y a à faire ?

les possibilité de recours ? parce que pendant ce temps là je paie Netflix et PlayStation network pour rien vu qu'il n'y a pas de freewifi à proximité...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me rep Smile

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mer 17 Juil 2019, 23:30    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Le retour sur le ticket ne serait pas FIA, plutôt?

Explication:

https://www.universfreebox.com/article/35165/Reportage-Decouvrez-l-intervention-la-plus-lourde-avec-Free-et-Orange-ensemble-en-cas-de-panne-sur-la-ligne-d-un-Freenaute

En attendant, partage de connexion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremdu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 5
 
5 points

Jeremdu77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 16:35    Sujet du message: 171423 157432
Répondre en citant

Bonjour

Déjà Merci de me répondre et non c'est bien écrit Dia..

Voici un copier/coller du suivi du ticket incident:

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/07/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
11/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/07/2019 Suite à la demande du 11/07/2019, Retour de l'opérateur historique : DIA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 21:34    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

DIA signifie qu'une demande de diagnostic plus poussé de la ligne a été faite par les techniciens, apparemment...d’après les infos trouvées sur différents forums...
Je pense qu'il vous faudra patienter...période estivale...et surveiller le ticket sur l'espace abonné ainsi que le mobile si ces techniciens doivent vous contacter...

En attendant, partage de connexion si possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremdu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 5
 
5 points

Jeremdu77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 22:03    Sujet du message: 171423 157432
Répondre en citant

Okok
Merci d'avoir répondu on va attendre alors mais j'espère qu'ils ne vont pas trop s'éterniser.. En + casa de pape reprend demain Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox