free5951 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 22:33 Sujet du message: Notion de nouveau client: avantages...
Notion de nouveau client: avantages...2016917345
Bonjour
Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun avantage à cumuler des années en tant que client Free:
Je dois déménager.
Je pense prendre un nouvel abonnement (et changer de Freebox) à ma nouvelle adresse
Et je résilierais ensuite mon ancien abonnement à mon ancienne adresse
Serais je considérer comme un nouveau client (je souhaite bénéficier des promotions actuels)
Je risque d'avoir un souci avec mes abonnements mobiles Free: peut-on rattacher des contrats mobiles Free d'un compte à un autre ?
Merci pour votre éclairage
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 6:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déménagement, autre adresse, on peut faire ce qu'on veut.. même avec le même nom. Et comme tu ne pourra pas faire de portabilité au départ, (résiliation non automatique) il faudra résilier par LR/AR. Et retourner ton matériel actuel.
Pour les abonnements Mobiles, une fois l'offre d'origine Freebox résiliée, ils vont passer au prix fort (sans rattachement Freebox) Tu pourra ensuite les rattacher au nouvel abonnement Freebox pour qu'ils retrouvent la réduc. (il est donc du coup préférable de garder le même nom)
Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 6:53 Sujet du message:
1313311589
Delta4g a écrit:
Avant de résilier transfert/rattache les lignes mobiles à ce nouvel abonnement.
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit possible, tout au moins facilement, il faudrait dans ton exemple, les dissocier de l'abo actuel pour les rattacher ensuite au nouveau.. (au moins un délai d'un mois entre les 2 manip)
Skippy69, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 9:57 Sujet du message:
9511488508
Salut,
pour la notion de "nouveau client", il y souvent un délais à respecter pour la re souscription. je te conseillerais comme certain, de prendre le nouvelle abonnement avec le nom du conjoint et nouvelle adresse.
free5951 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2019, 18:02 Sujet du message:
2016917345
Pas de distinction ancien ou nouveau client : si promotion tout le monde peut l’avoir. Et pour le changement de raccord des contrats mobiles sur le nouveau contrat ça peut se faire paraît-il par Internet. Je vais pouvoir faire mon choix en conséquence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum