Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Notion de nouveau client: avantages...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
free5951
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 22:33    Sujet du message: Notion de nouveau client: avantages... Notion de nouveau client: avantages... 20169 17345
Répondre en citant

Bonjour

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun avantage à cumuler des années en tant que client Free:

Je dois déménager.
Je pense prendre un nouvel abonnement (et changer de Freebox) à ma nouvelle adresse
Et je résilierais ensuite mon ancien abonnement à mon ancienne adresse

Serais je considérer comme un nouveau client (je souhaite bénéficier des promotions actuels)
Je risque d'avoir un souci avec mes abonnements mobiles Free: peut-on rattacher des contrats mobiles Free d'un compte à un autre ?

Merci pour votre éclairage

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 2:54    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Demande à ta femme de souscrire à son nom et son RIB.

Avant de résilier transfert/rattache les lignes mobiles à ce nouvel abonnement.

Enjoy 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 6:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déménagement, autre adresse, on peut faire ce qu'on veut.. même avec le même nom. Et comme tu ne pourra pas faire de portabilité au départ, (résiliation non automatique) il faudra résilier par LR/AR. Et retourner ton matériel actuel.

Pour les abonnements Mobiles, une fois l'offre d'origine Freebox résiliée, ils vont passer au prix fort (sans rattachement Freebox) Tu pourra ensuite les rattacher au nouvel abonnement Freebox pour qu'ils retrouvent la réduc. (il est donc du coup préférable de garder le même nom)

Tu va perdre ton numéro de téléphone Freebox aussi dans la manip.. possible que tu puisses le récupérer ensuite (délai 40 jours suite à résiliation)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 6:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Delta4g a écrit:

Avant de résilier transfert/rattache les lignes mobiles à ce nouvel abonnement.
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit possible, tout au moins facilement, il faudrait dans ton exemple, les dissocier de l'abo actuel pour les rattacher ensuite au nouveau.. (au moins un délai d'un mois entre les 2 manip)

Dissocier des abo, par expérience, ce n'est pas dans les manip les plus facile à faire Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 9:57    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

pour la notion de "nouveau client", il y souvent un délais à respecter pour la re souscription. je te conseillerais comme certain, de prendre le nouvelle abonnement avec le nom du conjoint et nouvelle adresse.

+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 17:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Bonjour,

Demande à ta femme de souscrire à son nom et son RIB.

Avant de résilier transfert/rattache les lignes mobiles à ce nouvel abonnement.

Enjoy 😀


Bonjour:
Il peut souscrire avec son nom , qui n a pas 2 comptes en banque actuellement(banque normale + banque en ligne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 17:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Du moment que l'adresse est différente pas de souci., ce n'est pas le même logement, on peut faire ce qu'on veut.
(exemple si c'était une maison secondaire, on ferait bien)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2019, 18:02    Sujet du message: 20169 17345
Répondre en citant

Pas de distinction ancien ou nouveau client : si promotion tout le monde peut l’avoir. Et pour le changement de raccord des contrats mobiles sur le nouveau contrat ça peut se faire paraît-il par Internet. Je vais pouvoir faire mon choix en conséquence

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox