Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir le son de toutes les sources sur le Devialet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Arkmel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Arkmel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 23:49    Sujet du message: (Delta) Avoir le son de toutes les sources sur le Devialet (Delta) Avoir le son de toutes les sources sur le Devialet 194294 177298
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis devenu "l'heureux" "propriétaire" de la Freebox Delta et son Player Devialet !

Ayant un débit équivalent a environ 4 Mbs, la TV est donc "dégueulasse" sur le Player, et je passe donc par mon Décodeur Canal 4K (Satellite avec Abonnement Canal) pour regarder la TV. Bien évidemment, je souhaite avoir le son de mon décodeur canal sur le Player Devialet.

Voici ma configuration :
Le Player est branché sur la Prise HDMI 4 (compatible ARC) de ma TV Q6 de Samsung. Comme le ARC n'est pas activé sur le Player pour le moment a ce que j'ai compris, j’ai donc brancher ma TV sur l'entrée S/PDIF du Player avec un câble optique (Toslink).

J'ai bien le son de toute mes sources branchées sur les 3 autre prise HDMI qui sort sur le Player (HDMI 1 : Décodeur Canal 4K, HDMI 2 : Playstation 4, HDMI 3 : Switch) .

Mais voila, la puissance du son est carrément réduit par rapport au son que j'ai lorsque je met la TV par le Player.

J'ai aussi un autre soucis, avec Netflix, lorsque le son de la série ou du film et en 5.1 de base (Exemple : Strangers Things Saison 3) un son strident se fait entendre et ensuite plus de son. Je doit rebooter le Player.

Autre problème, apparu aujourd'hui, le Player s'est désynchronisé de la box, et impossible de faire quoi que ce soit. Obliger de rebooter le Player.

En gros, je reboot a chaque fois que je veux utiliser le Player ...

Avez vous des solutions a ses problèmes ?

Merci de m'avoir lu et Merci de votre futur aide, et si vous voulez plus de détails, faut demander hein Joyeux

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Arkmel le Ven 19 Juil 2019, 21:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 10:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir le son, met le volume à fond coté TV et gère le son avec la télécommande du Devialet. Sinon branche ton décodeur canal directement sur le Devialet via le SPDIF Optique.

Pour les bugs, essaye de faire un hard reset du Player ou sinon voit avec le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkmel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Arkmel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2019, 21:40    Sujet du message: 194294 177298
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Pour avoir le son, met le volume à fond coté TV et gère le son avec la télécommande du Devialet. Sinon branche ton décodeur canal directement sur le Devialet via le SPDIF Optique.


Si je met le son de la TV a fond, cela ne change rien.
Le but de la manœuvre étant d'avoir le son de toutes les sources reliés a ma TV, le fait de mettre le câble optique sur la sortie du décodeur Canal exclusivement, ne solutionnera donc pas ce que je cherche a résoudre Joyeux


PPTOTO a écrit:
Pour les bugs, essaye de faire un hard reset du Player ou sinon voit avec le 3244.


J'ai effectuer un Hard Reset aujourd’hui, Le son me parait légèrement plus fort qu'avant.
Maintenant j'ai pas assez de recul pour voir si les autres bugs sont résolu ..

Merci a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox