Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Souscription TVbyCanal et options
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
free5951
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2019, 22:36    Sujet du message: (V6) Souscription TVbyCanal et options (V6) Souscription TVbyCanal et options 20169 17345
Répondre en citant

Bonjour

En 2019, si je souscrits à l'offre Freebox revolution avec TVbyCanal incluse par défaut, puis je dès le lendemain arrêter l'option TVbyCanal (j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet mais les réponses datent d'il y a longtemps). Au maximum je voudrais profiter de la promotion 20 EUR par mois et dans 12 mois retirer l'option TVbyCanal qui ne m'intéresse pas.

Merci pour votre éclairage.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 2:57    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Non, inretirable si pris par le net.

Solution -> offre Mini 4K

Sinon,

Au 1044 il parrait qu'on peut y souscrire sans TVbyCanal dès le départ avec la révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 6:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal est une offre entière qui comprend TVbyCanal, ce n'est pas une option que l'on peut désactiver, elle est incluse et après souscription on la garde.

Ce que tu évoques, c'était au départ de l'offre avec TVbyCanal pour 2 euros de plus, imposée à l'époque aux Freenautes, on pouvait la désactiver puisque imposée.

Là c'est toi qui a souscrit cette offre Freebox Révolution avec TVbyCanal . Tu l'as validée, elle est actée et tu ne peux plus rien changer, sauf à résilier l'ensemble du forfait Freebox Révolution.

Il faut lire les conditions de vente avant de souscrire, c'est le minimum ou sinon, si doute, comme tu viens de le faire, on vient demander sur les forums d'entraide, mais de préférence avant Rolling Eyes

Dommage Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2019, 7:15    Sujet du message: 20169 17345
Répondre en citant

Merci

Effectivement mon réflexe a été de contacter le forum donc tout va bien . Je vais tenter par le 1044 mais je n’y crois pas trop. Je partirais sans doute pour la mini mais dommage pour le NAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 7:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ahh OK, je n'avais pas vu le "si" au départ, en effet tout va bien, tu as le choix

Par contre pour l'offre sans Canal, ce ne sera pas une offre promo (si encore proposée) mais une offre à 35,98 € dés le départ. (offre sans engagement, frais de mise en service 49 euros)*

* je mets des réserves sur mes infos, car avec les nouveaux tarifs Freebox, je défie qui que ce soit de trouver la réponse 100% fiable. Sad

Les tarifs en images

https://www.Busyspider.fr/Free-tarifs-Freebox-avec-et-sans-promo-details-offres-Delta-One.php

Concernant la Freebox Mini 4K, il faut savoir que sur les nouvelles Mini 4K, il n'y a plus de FemtoCell intégré
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 20:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

free5951 a écrit:
Je partirais sans doute pour la mini mais dommage pour le NAS.

Bonjour,

La V6 possède en effet un disque de 250 Go, mais la sur la Mini tu peux mettre ton propre disque (1, 2 ou plusieurs To).

Comme la mini tourne aussi avec un Freebox OS, tu retrouveras les même fonctionnalité soit disant (NAS).

La différence entre la Mini et la V6 se fait surtout niveau TV by Caca que tu ne veux pas à priori.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2019, 17:56    Sujet du message: 20169 17345
Répondre en citant

Merci. J’ai appelé Free. Effectivement leurs offres sont non modifiables : on peut prendre en plus mais pas moins. Pas de distinction ancien ou nouveau client : si promotion tout le monde peut l’avoir. Et pour le changement de raccord des contrats mobiles sur le nouveau contrat ça peut se faire paraît-il par Internet. Je vais pouvoir faire mon choix en conséquence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amekassa45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2019
Messages: 4
 
5 points

amekassa45, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 17:34    Sujet du message: 195960 178688 Répondre en citant

free5951 a écrit:
Merci. J’ai appelé Free. Effectivement leurs offres sont non modifiables : on peut prendre en plus mais pas moins. Pas de distinction ancien ou nouveau client : si promotion tout le monde peut l’avoir. Et pour le changement de raccord des contrats mobiles sur le nouveau contrat ça peut se faire paraît-il par Internet. Je vais pouvoir faire mon choix en conséquence

Effectivement mon réflexe a été de contacter le forum donc tout va bien . Je vais tenter par le 1044 mais je n’y crois pas trop. Je partirais sans doute pour la mini mais dommage pour le NAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox