Busyspider, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 9:48 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Après il y a tous les ZMD -SFR qui ne sont pas pris en compte par Free, car pas d'accord de conclu entre SFR et Free.
Bonjour
Les choses ont changées récemment et un accord a bien été signé entre Free et SFR
Il y a d'ailleurs des adresses éligibles Fibre optique Free sur le réseau ZMD-SFR , c'est très bon signe, même si on comprend bien que tout le monde ne pourra pas être raccordé en même temps.
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2019, 8:29 Sujet du message:
2122518299
Ai contacté Free pour savoir quand la Fibre serais dispo chez moi mais la personne que j'ai eu n'a pas pu me donner quand cela serait disponible vers chez moi
il m'a dit que pour le moment ,il y avait qu'Orange qui était disponible sur mon secteur donc je passe chez Orange pour 1 ans ,des fois a la fin cela sera possible de revenir chez Free
et tarif interessant pendant 1 an 31 € et aussi remboursement des frais de résiliation et remise supplémentaire de 5 € si on vient d'un autre FAI
CSN, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 19:21 Sujet du message:
5254647393
Dans mon quartier à St Étienne Centre2, seuls les 3 immeubles de ma résidence ne sont pas fibrés par Free alors que tout le reste du quartier est éligible depuis 2 mois au moins; Impossible d'avoir une date ou des explications de la part de l'assistance Free.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum