Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
evleac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 8
 
8 points

evleac, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 15:02    Sujet du message: 190609 174162 Répondre en citant

Bonjour,

même problème écran noir avec le son seulement sur la 10 , 11 , 12 et 13 depuis le 30 mai sur la v6 Fibre 884 Mb/s, malgré reboot des deux boitiers reliés par câble Ethernet et inversion des Freeplugs. problème identique chez un ami sur v6 en ADSL 14 MB/s.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 15:09    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Même problème pour moi , écran noir et juste le son quand je change de chaîne , je suis obligé d'éteindre la box (v6 ADSL ) et de relancer pour avoir l'image .

Je pense que cela vient de Free et qu'il faut patienter .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 16:32    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Merci

donc pas besoin de s étendre sur le sujet a savoir si Free est au courant je pense que oui faut juste attendre .. une mise a jour .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEV0877
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

SEV0877, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 13:51    Sujet du message: Replay France TV: écran noir Replay France TV: écran noir 192136 175463 Répondre en citant

Bonjour,

depuis un certain temps, je n'arrive plus à visionner les Replay de France TV pluzz = écran noir aprés les pubs, son et plus rien.

Avez vous déjà traité ce pb et comment?

Merci par avance de votre aide!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 15:01    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

Idem. En insistant (c-a-d en se tapant une nouvelle fois des pubs) ça finit par fonctionner. Peut-être est-ce lié aux autres bugs introduits récemment (écran noir dans l'univers TV, reprise de lecture des vidéos).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jason675
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

Jason675, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 11:07    Sujet du message: 194402 177393 Répondre en citant

Vu que depuis une petite semaine je ne suis pas venu sur le Replay, je croyais que la mise a jour avait mis le bazar.







mybkexperience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 21
 
138 points

Jeff21, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 17:29    Sujet du message: Re: (V6) Écran noir en changeant de chaîne Re: (V6) Écran noir en changeant de chaîne 168574 154828 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
depuis quelques temps sur la V6 quand je change de chaines j ai un écran noir mais avec le son et la vignette de la chaîne en bas de de l'écran ,il faut appuyer sur la touche Free pour relancer les chaines avez vous une idée.

Merci

Idem pour moi !

Player v6 connecté par câble réseau Fibre Down 935Mbs UP 460 Mbs. obligé déteindre le Player , puis le rallumer !

Ecran noir en changeant de chaîne, le son fonctionne. Ticket d'incident ouvert depuis 15 jours aucune nouvelle !

Nouveauté de ce matin : coupure totale de l'image et du son, et redémarrage pour relancer le Player

Ce bug est connu chez Free FS#27504 - "Ecran noir après Zapping" et provient de la dernière mise à jour 1.3.6


Dernière édition par Jeff21 le Jeu 25 Juil 2019, 13:03; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 32
 
35 points

iann, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 20:43    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Impacté par ce problème d'écran noir parfois sans son sur certaines chaînes, aujourd'hui quasiment plus aucune chaîne malgré les redémarrage des "Server/Player".

J'ai contourné le problème en ajoutant ces chaînes à un autre bouquet que "Freebox TV".

Le bug viendrait du bouquet de base ?

Si ça peux marcher pour certains...

V6 Révolution Fibre Freeplugs...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liohell
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 1
 
1 points

liohell, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 10:53    Sujet du message: Replay France TV: écran noir Replay France TV: écran noir 6660 5959 Répondre en citant

Salut,

probleme sur tout les Replay TV toutes chaines confondue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland6276
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

roland6276, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 17:34    Sujet du message: Replay: écran noir, ssa Replay: écran noir, ssa 202866 184868 Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques temps, lorsque je passe en tvreplay vers 21 heures, mon écran, après les Pub, devient noir avec parfois du son en saccades.

Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce seulement à cette heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland6276
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

roland6276, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 20:08    Sujet du message: 202866 184868 Répondre en citant

Bonsoir

Oui, cela commence toujours vers 21heurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bientôt le retour du pass prioritaire ?



https://www.universfreebox.com/article/19661/Freebox-Replay-un-service-sous-reserve-de-disponibilite

https://www.universfreebox.com/article/33930/MaJ-Probleme-d-accès-a-Freebox-Replay-Free-reactive-son-Pass-Prioritaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 21:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'y ai pensé... Mais non, Free n'est pas comme ça !Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rjeanmich34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

rjeanmich34, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:15    Sujet du message: 144988 133422 Répondre en citant

Bonjour nous sommes le 6 novembre et j ai encore moi aussi ce problème d écran . Noir avez-vous eu des retours de chez Free Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 41 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox