Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connaitre l'état des appels reçus selon un créneau donné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2019, 19:07    Sujet du message: Connaitre l'état des appels reçus selon un créneau donné Connaitre l'état des appels reçus selon un créneau donné 97892 91064
Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous si Free est en mesure de me fournir un état des appels reçus dans un créneau de date donné sur mon téléphone fixe.

J'ai décidé de monter un dossier afin de porter plainte pour harcèlement téléphonique.

Je sais que les FAI doivent fournir beaucoup d'autres renseignements sur commission rogatoire.

A quel service de Free m'adresser ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 22:26    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Salut sur ton espace abonné tu as dans le détail toutes les factures de téléphonie fixe ainsi que les appels du mois en cours Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 22:46    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

jack onei a écrit:
Salut sur ton espace abonné tu as dans le détail toutes les factures de téléphonie fixe ainsi que les appels du mois en cours Very Happy


Pour les appels émis, pas pour les appels reçus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 15 Juil 2019, 23:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans Freebox OS il y'a normalement un journal d'appel où tu as les appels émis et reçus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 7:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tout à fait depuis Freebox OS Wink
http://mafreebox.freebox.fr/

Journal Appel et directement depuis ce lien

http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.calls.app
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2019, 8:04    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

Merci à vous deux, journal d'appels visible également sur appli Smartphone Laughing C'est ainsi que je peux constater que mon filtre électronique fonctionne parfaitement.

Mais ce journal commence le 2 juillet, et chaque jour une journée se trouve écrasée. Hors j'ai besoin d'un relevé qui commence mi-avril, pour montrer l'acharnement de certains individus à pourrir mon téléphone. ( mais aussi des milliers d'autres qui l'ignorent, certains envoient directement sur leur messagerie).

Une capture d'écran n'est pas de grande qualité pour ensuite l'imprimer, j'ai traité les images pour les convertir en fichier PDF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 8:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

2bibOrNot2bib a écrit:

Mais ce journal commence le 2 juillet, et chaque jour une journée se trouve écrasée..


Heu suffit de ne pas redémarrer la Freebox et là tu as ton historique sur plusieurs jours, tant que la Freebox n'a pas désynchronisée et tant que tu ne fais pas le ménage dessus ce journal. (Depuis Freebox OS)

J'ai mon historique depuis le 19 juin (arrêt de la Freebox pour orage)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2019, 9:11    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

Parfois je dois la rédémarrer car pixels en masse sur seconde TV, souvent la box se relance seule ou comme hier soir avec un tech Free car compteur FEC largement au dessus du milliard et CRC proche des 500 000.
Chaque jour de 5 à 20 appels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 9:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si tu veux garder ton historique, pour preuve, il faut faire un choix et ne pas redémarrer la Freebox.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 10:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Imprime le journal avant de redémarrer la Freebox comme ça tu garde un historique sur plusieurs jours. Tu peux imprimer en format PDF si jamais tu veux avoir une version électronique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2019, 12:50    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si tu veux garder ton historique, pour preuve, il faut faire un choix et ne pas redémarrer la Freebox.

Je suis désolé de te contredire, mais relancer la box ne supprime pas le journal d'appels.

J'ai relancé la box suite à mon appel au 3244 (le 15/07) et hier (20/07) car image figée et son inaudible taux d'erreur au-dessus de 2 milliards et CRC plus de 300 000, mon ordi ne pouvait pas ouvrir une page Web. Et je constate que mon journal d'appels remonte jusqu'au 4 juillet.

C'est l'historique qui est remis à zéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2019, 12:54    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Imprime le journal avant de redémarrer la Freebox comme ça tu garde un historique sur plusieurs jours. Tu peux imprimer en format PDF si jamais tu veux avoir une version électronique.


J'ai une image de chaque journée depuis le 3 juillet. Début août je dépose une plainte pour harcèlement téléphonique.

Dans mon journal des numéros sont identifiés automatiquement avec nom et prénom, ce sont donc des abonnés Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox