SgtPaper, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 15:43 Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure
Bug de rattachement de ligne qui dure126978117038
Bonjour,
J'ai un soucis de rattachement de ligne.
Je possède une ligne A liée a un compte Freebox pour les avantages. Je souhaite rattacher une ligne B a 19.99€.
Je me connecte donc sur le compte A, je fais la demande de rattachement, j'obtiens le code par SMS sur la ligne B.
Mais au moment de valider le rattachement, j'ai un beau "le mot de passe du compte principal est incorrect". Ce qui est plutôt cocasse vu que j'y suis connecté.
J'ai eu la naïveté de croire qu'adresser un mail via le site d'assistance aurait suffit, mais la réponse toute faite me prenant pour un con et m'invitant à lire le site d'assistance m'a bien fait comprendre que du personnel compétent ça soit pas être fréquent chez Free.
Donc, si quelqu'un à déjà rencontré cette erreur pouvait m'aiguiller. Oui parce que ça fait 2 jours que je me tape des " en raison d'un grand nombre d'appels toutes nos lignes sont occupées bla bla bla ..."
jack onei, Posté le: Lun 22 Juil 2019, 21:47 Sujet du message:
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Bonjour
tu es mauvaise langue j ai appelé a 22h j ai attendu 2 minutes pour le problème inverse (détacher une ligne Free Mobile pour la rattacher a un autre compte Freebox) normalement tu vas dans gérer mon compte et rattacher une ligne
J espère que tu na pas dissocier ta Freebox de ton espace Free Mobile sinon Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours
mamansexy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 14:03 Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure
Bug de rattachement de ligne qui dure195614178380
Bonjour à tous
ce matin j'ai contacte le service 3244 pour un rattachement de ligne il m'a indiqué la procédure et m'a averti qu'il y avait un bug pour la validation du service ce qui est effectif car il m'est impossible de faire ce rattachement a la ligne principale a voir plusieurs forums il parait que cela dure depuis un bon moment est ce que quelqu'un aurait la solution
Ben Crafter, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 17:44 Sujet du message:
9063284341
Même chose pour moi. Je les ai eu au tel et il y aurait un bug informatique. Pour ma part j'essaie depuis 3 jours en vain. La fille au tel m'a dit que cela allait serait résolu rapidement. Pourquoi dis tu que cela dure depuis longtemps ?
steph33bdx, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 10:26 Sujet du message: probleme rattachement de ligne mobile
probleme rattachement de ligne mobile195668178420
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de rattacher 2 lignes Free Mobile sans succès :
La principale est un forfait 2€ ( 0€ car rattaché à mon compte Freebox )
La seconde est le forfait Free série à 8,99€.
Le début de demande de rattachement se déroule normalement, je reçois le code à entrer sur mon mobile ( ligne secondaire ( Free série ).
je rentre le code reçu sur mon tel, remplie aussi le mot de passe ( du compte principale , c'est à dire la ligne Free 2€ )
Mais un message d'erreur apparait : mot de passe du compte principale incorrect
vérification de mon mot de passe ( uniquement des chiffres ) , je retape plus lentement en verifiant chacune de mes frappe mais encore même message d'erreur.
patmul, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 9:40 Sujet du message:
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Quel soulagement de découvrir que je ne suis pas cinglé et que ce n’est pas une erreur de manipulation de ma part qui m’empêche de rattacher des comptes à ma ligne principale !
Bon, d’accord un bug ça peut arriver. Mais là, le bug il a des conséquences légales : d’une part, la publicité sur « l’avantage Freebox pour 4 lignes » devient mensongère.
D’autre part, les conditions contractuelles auxquelles nous souscrivons ne sont pas respectées. Ça fait deux raisons pour lesquelles Free devrait corriger ça dans les meilleurs délais.
Hello Free : des idées sur le délai de correction ?
Bonjour. J'ai le même soucis depuis 1 mois maintenant. Avez vous une solution ? J'ai déjà appelé plusieurs fois mais le service client est vraiment incompétent... On me prend presque pour un con...
Eucaryote, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 10:31 Sujet du message:
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J'ai rappelé ce matin ... ils m'ont encore pris pour un con, pour au final après 25 min a refaire une procédure de changement de mot de passe etc ... me dire que c'est un bug et qu'il doit le faire remonter (On me répond çà toutes les semaines).
Par contre, aucun geste commercial, pas de remise je suis plein tarif et je n'ai toujours pas les Giga illimités du coup ...
TiPi_2.0, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 10:04 Sujet du message: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale
Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale5870953115
Salut
Ma soeur était chez Free (en fixe) et vient de passer chez SFR pour la Fibre (oui, je sais...).
Son fils avait une ligne Free Mobile illimité, donc 15,99 avec l'avantage Freebox perdu avec le passage chez SFR.
Pour continuer à faire profiter de l'avantage Freebox, j'ai essayé hier soir de rataché sa ligne mobile à la mienne.
J'ai suivi la démarche, ses identifiant/mot de passe. Il a reçu le SMS de ratachement.
C'est après que ça coince.
Sur ma page Freebomile de ratachement, j'ai son identifiant qui s'affiche, à côté la case pour le code SMS reçu et encore à droite la case pour rentrer mon mot de passe de mon compte (si j'ai bien compris les explication affichées plus haut dans la page).
Quand je rentre le code SMS et mon mot de passe, il y a une erreur "Le mot de passe du compte principal est incorecte" (alors que c'est le bon vu que je me suis loggé sur mon compte )
Où est le problème ???
Sachant que les adresses sont différentes (lui et moi) et RIB également.
loggoi, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 11:59 Sujet du message: Re: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale
Re: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale34583206
Si la ligne vient seulement d'être détachée de la ligne de votre soeur, c'est encore trop tôt pour la rattacher ailleurs. Attendez peut-être déjà la fin de la période de facturation de la ligne, et réessayez le mois prochain
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