Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug qui ne s allume plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ode77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

Ode77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2019, 21:24    Sujet du message: Freeplug qui ne s allume plus Freeplug qui ne s allume plus 194610 177556
Répondre en citant

Bonsoir

J ai une Freebox révolution et une de mes prises CPL celle du serveur ne s allume plus j ai tout les tests mais je pense que c est Hs j ai Internet mais pas la TV, ai appelé le 32 44 creation d un ticket d incident mais pas de réponse

En fait je voulais savoir si je suis obligée d acheter obligatoirement une prise CPL chez Free ou d acheter une autre marque ?

De plus ca fait longtemps que j ai le matériel je ne pense que Free fasse l échange

Merci pour vos réponses.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Mar 23 Juil 2019, 23:03    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir,

Si un de vos CPL ne s'allume plus, vous appelez le 3244 et vous le signalez. Il n y' a pas de délai de garanti si c'est le matériel fourni par Free. Le changement se fera sans problème et gratuitement. Pas besoin d'ouvrir un ticket non plus puisque c'est uniquement matériel.

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mar 23 Juil 2019, 23:04    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, si un Freeplug ne s'allume plus, il y a un souci...(orage peut-être si ticket incident pour vérifier la ligne...)
Un appel au 3244 ou Face To Free permettra de faire un échange...sous 3-4 jours environ...

En attendant, pour avoir la télé, sur PC, MyCanal ou MolotvTV...brancher le PC si possible à la TV e HDMI...

Le matériel a beau être ancien, tant qu'il est fonctionnel, pas d'échange possible mais si un conseiller multimédia ou Freehelper détecte une anomalie, il demandera l'échange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 9:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si le Server fonctionne, ce n'est que la partie CPL qui pourrait être HS (ou mal connectée)

En dépannage tire un câble Ethernet entre les 2 boîtiers.

Vérifie dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Freeplugs
l'état des Freeplugs et de leur liaison

Essaie en changeant de port le câble du Freeplug relié au Server.

Essaie un échange des Freeplugs en branchant celui du Player pour alimenter le Server

Si dans un cas rien n'apparaît et que dans l'autre il n'y a qu'un seul Freeplug vu c'est bien la partie CPL d'un des Freeplugs qui est HS et un remplacement devrait se faire sans problème,

quitte à contacter la Hotline par Face To Free (de préférence depuis un mobile pour pouvoir faire des tests sans couper la communication)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

Ode77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 19:51    Sujet du message: 194610 177556
Répondre en citant

Bonsoir Merci pour vos réponses j ai appelé le 32 44 et vont faire l échange du Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

Ode77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 19:52    Sujet du message: 194610 177556
Répondre en citant

Du CPL je suis aller trop vite en ecrivant Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox