Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème d'envoi de technicien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 17:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

romain80 a écrit:
Le 19/07/19 je reçoit un appel orange France télécom me donnant RDV le 22/07/19 entre 8H et 10H. ... mais faux espoir je n'ai toujours vu personne pff
[...]
j'en ai ras le bol de cette opérateur bidon, je leurs laisse jusqu'à samedi pour me réglé le soucis sinon je résilie et direction orange directement qui eux j'espère feront le nécessaire rapidement.

Chercher l'erreur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 17:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

romain80 a écrit:
Hello! je reviens vers vous pour vous dire des nouvelles de ma situation ..

Le 19/07/19 je reçoit un appel orange France télécom me donnant RDV le 22/07/19 entre 8H et 10H.

Heureux enfin je vais bientôt avoir Internet ainsi que la télé .. mais faux espoir je n'ai toujours vu personne pff

Je viens de recontacté Free ce jour et rien ne bouge (ils remontent l'information sur mon dossier) autant vous dire que j'en ai ras le bol de cette opérateur bidon, je leurs laisse jusqu'à samedi pour me réglé le soucis sinon je résilie et direction orange directement qui eux j'espère feront le nécessaire rapidement.


Bonjour

Donc si je comprends bien, déçu de la non venue d'Orange pour un RDV fixé (par Orange) tu va résilier Free pour aller .. chez Orange ... mais c'est tout ce qu'ils attendent que tu en ai marre Laughing ) Free ne gère pas du tout les planning d'Orange.

Toujours pas raccordé ? ton suivi indique quelle étape sur le compte Free abonné ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

romain80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:11    Sujet du message: 193625 176721
Répondre en citant

France télécom c'est orange qui s'en charge, mais pour mon cas c'est a Free de se débrouillé a faire le nécessaire pour que se foutu technicien se remu un peu ..

sinon je suis toujours a l'étape 3 comme d'habitude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as toujours pas reçu ta Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

romain80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:13    Sujet du message: 193625 176721
Répondre en citant

non elle sera envoyé une fois ma ligne active ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

romain80 a écrit:
France télécom c'est orange qui s'en charge, mais pour mon cas c'est a Free de se débrouillé a faire le nécessaire pour que se foutu technicien se remu un peu ..



France Telecom = Orange c'est l'ancien signe FT, maintenant le nom de la Sté c'est Orange... et comme déjà indiqué Free n'est pas responsable des planning chez Orange.

Si L'un des 2 joue contre la montre... le 2ème non seulement n'y est pour rien mais est lésé tout comme toi.

Vouloir récompenser celui qui te b***e j'avoue que c'est original Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 19:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Cependant, cela fait plus d'1 mois que la demande est lancée et malgré 2 RDV sans suite Orange n'a toujours pas raccordé la ligne Sad

Il faudrait peut-être voir du coté de l'ARCEP pour signaler ce détail.

https://jalerte.ARCEP.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 21:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bizarre bizarre !

Et qu'est ce sur ça dit sur le forum de l'ADUF ? Pas de Corp en capacité de faire quelque chose ?

Sinon faudra finir par joindre courbet de rtl ou Jacques pradel de perdu de vue ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 12
 
12 points

romain80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 18:41    Sujet du message: 193625 176721
Répondre en citant

Je viens vous donné des nouvelles de ma situation.

un appel d'Orange France télécom le 30/07/2019 pour me donné un RDV le 07/08/2019 à partir de 10H.

Je lance les paris ... vont-il venir ou non ce coup-ci ??

j'ai contacté Free également pour avoir au minimum un geste commercial car le délais de 6 semaines sera dépassé et manque de professionnalisme avec deux RDV annulé sans prévenir (commande le 22/06/2019 quand même ...) mais non rien du tout car pour eux c'est moi qui n'était pas présent aux autres RDV pff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox