Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problème de numéro de série avec le Webdiag
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 21:24    Sujet du message: (Mini 4K) Problème de numéro de série avec le Webdiag (Mini 4K) Problème de numéro de série avec le Webdiag 194938 177822
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Ma Freebox Mini 4K reçue hier, a grillé aujourd'hui suite à un orage. Un ticket incident a été ouvert, résultat : changement de matériel.

J'ai reçu un mail ouvrant une boite webdiag et après plusieurs questions on me demande les 6 derniers caractères du numéro de série....et là quoique je tape , c'est toujours "caractère étonné" donc je ne peux finaliser mon échange de box. Quelqu un aurait une idée pour m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 21:50    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

passé par aduf il y a des corps Free https://www.aduf.org/portal.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 21:58    Sujet du message: 194938 177822
Répondre en citant

"Caractère éronné" pardon et Merci pour le conseil pour aduf  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:13    Sujet du message: Bonsoir Bonsoir 127019 117067 Répondre en citant

Il faut regarder sous le boitier, il y'a l’étiquette avec un code barre et les 6 derniers sont les chiffres situés en dessous du code barre.

Uniquement sous le boitier Freebox hin? pas le carton.

Wink

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:17    Sujet du message: 194938 177822
Répondre en citant

Merci domina. Oui j ai fait le numéro sous le code barre , même sans les deux derniers zéros au cas ou....mais toujours pareil. Le service ne veut pas me prendre le code 😥  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:27    Sujet du message: 194938 177822
Répondre en citant

Le message d'erreur précis est : cette valeur n'est pas autorisée....et bien sur on ne peut joindre un technicien en ligne quand un incident est ouvert...😥  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:29    Sujet du message: 194938 177822
Répondre en citant

Le message d'erreur précis est : cette valeur n'est pas autorisée....et bien sur on ne peut joindre un technicien en ligne quand un incident est ouvert...😥  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

marviks a écrit:
Merci domina. Oui j ai fait le numéro sous le code barre , même sans les deux derniers zéros au cas ou....mais toujours pareil. Le service ne veut pas me prendre le code 😥

Tu as essayé les codes des deux boitiers ? C'est sans doute celui du Server dont tu as besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marviks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 6
 
6 points

marviks
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:40    Sujet du message: 194938 177822
Répondre en citant

J'ai enfin eu le service technique ...le numéro de série était bien le bon, et ma box va être remplacée. Le problème de saisie semblait venir d'un bug lié à l usage d'un Smartphone sur leur application de dialogue. Merci à tous pour vos conseils  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox