Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Créer un plan de reprise d'activité avec Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
david-duchessse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2019
Messages: 1
 
2 points

david-duchessse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2019, 19:05    Sujet du message: Créer un plan de reprise d'activité avec Free ? Créer un plan de reprise d'activité avec Free ? 194327 177328
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je recherche des informations concernant la création d'un plan PRA (solution PRA) pour une grande enseigne dans la grande distribution.

Il souhaite que la télé redémarre automatiquement après un sinistre dans les magasins et ils utilisent Free.
Sur la Freebox, il y a t-il en mode / une solution qui permet de redémarrer automatiquement le Freebox et donc plusieurs télés ?

Je viens de regarder sur des sites spécialisé sur la solution PRA : https://www.plan-reprise-activite.com/ mais cette difficulté vis à vis de la télé m'interpelle, je ne trouve rien !

Bref, si vous voulez m'aider, hésitez pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 22:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Coté Server la Freebox va redémarrer toute seule après la reprise du courant et elle va synchroniser toute seule.

Coté Player il faut l'allumer avec la télécommande et ensuite aller dans la rubrique TV pour choisir une chaine. Pour automatiser cette tache il faut passer par une télécommande virtuelle préalablement configurée. Il existe des télécommandes virtuelles pour PC et Smartphone.

Il faut donc faire une macro pour automatiser cette tache.

En espérant que ce topic ne soit pas la juste pour faire de la pub pour le site que tu cites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 0:30    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
En espérant que ce topic ne soit pas la juste pour faire de la pub pour le site que tu cites.

Quelle grande enseigne utilise une Freebox pour alimenter son mur TV dans ses magasins ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 7:19    Sujet du message: Re: Créer un plan de reprise d'activité avec Free ? Re: Créer un plan de reprise d'activité avec Free ? 3458 3206 Répondre en citant

david-duchessse a écrit:
Bonjour tout le monde, je recherche des informations concernant la création d'un plan PRA (solution PRA) pour une grande enseigne dans la grande distribution.

Il souhaite que la télé redémarre automatiquement après un sinistre dans les magasins et ils utilisent Free.
Sur la Freebox, il y a t-il en mode / une solution qui permet de redémarrer automatiquement le Freebox et donc plusieurs télés ?

Je viens de regarder sur des sites spécialisé sur la solution PRA : https://www.plan-reprise-activite.com/ mais cette difficulté vis à vis de la télé m'interpelle, je ne trouve rien !

Bref, si vous voulez m'aider, hésitez pas !

Outre l’aspect technique, pensez aussi à l’aspect légal : Free propose une offre grand public. Pas sûr qu’une entreprise ait le droit de diffuser les flux TV de la Freebox dans le cadre d’une utilisation commerciale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 11:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Bien lire l'article 4 des CGV et en particulier le paragraphe 4.2 :
Citation:
4.2. Concernant le Service de télévision, les droits dont Free est titulaire
n’autorisent que : (i) l’accès au Service de télévision depuis tout terminal
connecté à la Freebox, (ii) la diffusion du Service de télévision à destination de
ses abonnés sur un téléviseur ou plusieurs téléviseurs en fonction du nombre
d’équipements mis à disposition de l’abonné, (iii) l’utilisation des Stores
uniquement depuis la Freebox dont dispose l’abonné, et (iv) une utilisation
personnelle du Service de télévision.

L’abonné s’engage à ce que l’oeuvre visionnée ou l’enregistrement ou les
applications auxquels il a souscrit ne soient pas relayés sur tout réseau
de communications électroniques, dont notamment Internet, ou plus
généralement mis à disposition du public par quelque moyen que ce soit.

Ceci dit, pas sûr que Free vérifie ce qu'il en est Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 11:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De toute façon c'est juste du SPAM à mon avis. Donc poubelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est posté depuis ton copain Bouygues ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 11:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Quel déconneur ce Martin !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox