marviks (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 21:24 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de numéro de série avec le Webdiag
(Mini 4K) Problème de numéro de série avec le Webdiag194938177822
Bonsoir à tous.
Ma Freebox Mini 4K reçue hier, a grillé aujourd'hui suite à un orage. Un ticket incident a été ouvert, résultat : changement de matériel.
J'ai reçu un mail ouvrant une boite webdiag et après plusieurs questions on me demande les 6 derniers caractères du numéro de série....et là quoique je tape , c'est toujours "caractère étonné" donc je ne peux finaliser mon échange de box. Quelqu un aurait une idée pour m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
marviks (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:17 Sujet du message:
194938177822
Merci domina. Oui j ai fait le numéro sous le code barre , même sans les deux derniers zéros au cas ou....mais toujours pareil. Le service ne veut pas me prendre le code 😥
marviks (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:27 Sujet du message:
194938177822
Le message d'erreur précis est : cette valeur n'est pas autorisée....et bien sur on ne peut joindre un technicien en ligne quand un incident est ouvert...😥
marviks (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 22:29 Sujet du message:
194938177822
Le message d'erreur précis est : cette valeur n'est pas autorisée....et bien sur on ne peut joindre un technicien en ligne quand un incident est ouvert...😥
J-Loo, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:06 Sujet du message:
108215100235
marviks a écrit:
Merci domina. Oui j ai fait le numéro sous le code barre , même sans les deux derniers zéros au cas ou....mais toujours pareil. Le service ne veut pas me prendre le code 😥
Tu as essayé les codes des deux boitiers ? C'est sans doute celui du Server dont tu as besoin.
marviks (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:40 Sujet du message:
194938177822
J'ai enfin eu le service technique ...le numéro de série était bien le bon, et ma box va être remplacée. Le problème de saisie semblait venir d'un bug lié à l usage d'un Smartphone sur leur application de dialogue. Merci à tous pour vos conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum