Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de raccordement: qui joindre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lahulotte16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Lahulotte16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:07    Sujet du message: Problème de raccordement: qui joindre ? Problème de raccordement: qui joindre ? 195025 177898
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais tenter de synthétiser mais ce n'est pas mon fort.. Emménagent maison neuve en location le 1er juillet 2019

Souscription chez Free le 3 juillet 2019. Ensuite mon propriétaire m'annonce que la maison n'est pas encore raccordée aux Télécom et qu'un technicien viendra le 8 juillet lz faire.

Je laisse filer 48h et j'informe Free au 3244 du raccordement. Je passe sur mon compte client à la phase 3.
RDV est pris avec le technicien Free le 7 août pour raccordement Free.

Seulement mon propriétaire m'a informée il y a quelques jours que finalement ma maison n'avait pas pu être raccordée aux telecom!!! A cause des travaux mal faits par les artisans. Il y a une tranchée à refaire zt comme il est en conflit avec eux cela risque de durer longtemps... Sad

Seulement il m'est impossible de joindre Free pour annuler la venue de leur technicien!! Le 3244 me met le message robot et le 1044 ne prend pas mon appel puisque déjà abonnée. .. Je ne peux passer par face To.Free, ça ne marche pas Sad

Et le facebook de Free ne répond pas non plus Sad((

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment joindre Free avant le 7 s'il vous plait??

En plus j'ai lu que j'allais être facturée de 49euros si le technicien se déplace pour rien

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Curieusement ton message me rappelle une autre publication ailleurs Rolling Eyes

Ce n'est pas le technicien Free qui va venir faire le raccordement , seul un technicien Orange peut faire cela.
Donc pour moi le 7 aout c'est un Tech Orange qui va venir.. mais ce n'est que mon avis... attends l'avis d'autres personnes.

Et puis tu oublies de dire que le logement est un bâtiment qui a été divisé en 3 logements....

je te laisse donner toi même plus de détails Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Cela concernerait le branchement de la Freebox par un installateur agrée suite à raccordement fait par Orange ?
https://www.free.fr/assistance/670.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lahulotte16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Lahulotte16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:34    Sujet du message: 195025 177898
Répondre en citant

Hihi je confirme que c'est bien le même problème que j'ai soulevé autre part Smile mais comme mes posts étaient noyés parmi ceux des autres, cela perdait en lisibilité et compréhension.

Là mon soucis présent c'est vraiment de contacter quelqu'un (Free ou orange? ) pour que le technicien ne se déplace pas!

Je ne pense pas que ce soit le meme technicien des telecom puisqu'il est déjà venu 2 fois et que c'est lui qui a conclu qu'il fallait que le proprio refasse faire la tranchée dans laquelle passe les fils pour le raccordement au poteau des telecom , car lui ne pouvait rien faire de plus.. il a a essayé longuement de sortir els fils mais impossible...

Donc c'est un technicien de quel service de France telecom? Qui puis je joindre ???
Quelle mer.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lahulotte16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Lahulotte16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:36    Sujet du message: 195025 177898
Répondre en citant

Non c'est plutot la construction de la ligne par l'opérateur historique si je regarde bien ton lien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lahulotte16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Lahulotte16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:40    Sujet du message: 195025 177898
Répondre en citant

Alors mea culpa je viens de relire le message de Free. C'est bien un technicien France telecom qui doit venir afin de procéder à l'installation de ma ligne Freebox... (je viens de relire leur mail)

Desolee

Mais du coup je fais commznt pour appeler France telecom et prévenir que ça ne sert a rien de venir?[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox