Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement sur ligne inactive, mais en fait active...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nas13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 6
 
10 points

nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 18:50    Sujet du message: Déménagement sur ligne inactive, mais en fait active... Déménagement sur ligne inactive, mais en fait active... 174301 159949
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je viens de faire la procédure de déménagement, je ne disposais pas du numéro de téléphone régional de l'ancien propriétaire. Je suis en étape 4 sur le suivi de commande Free et j'ai un rendez-vous avec un technicien FT (orange) jeudi 08/08.

Surpris qu'un technicien se déplace pour construire une ligne qui existe a priori déjà (puisque l'ancien propriétaire avait une Freebox chez lui) je viens d'appeler Orange.

Ils m'ont donné le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire. Cependant impossible d'obtenir un opérateur Free pour annuler la venue du technicien et leur donner le numéro de téléphone FT. le 1044 et le 3244 me raccroche au nez à chaque fois que je renseigne mes identifiants d'assistance et Face To Free ne marche pas ni sur ordinateur ni sur Smartphone Android (identifiants incorrects...)

Sauriez-vous comment je peux contacter un technicien Free pour l'informer de ce numéro de téléphone et annuler le déplacement du technicien FT ?

Par avance Merci et bravo pour votre forum très instructif Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 19:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Evidemment tu as fait une mauvais demande, on ne fait pas une demande en construction de ligne si on sait qu'il y a déjà une ligne, un abonnement actif sur ce logement. Les constructions de ligne sont pour les logements sans ligne.. justement.

La réponse lorsqu'on indique l'adresse est celle ci- "Aucune ligne inactive" ce qui revient à dire dans la plupart des cas qu'il y en a bien une ligne active "Aucune ligne inactive " 2 négations = une affirmation.

Alors oui le technicien pour une construction de ligne se déplace, c'est ce qu'on lui demande.

Pas certain que l'on puisse annuler la construction de ligne si la demande n'est pas revenue en erreur elle est entre les mains d'Orange (Free ne peut pas l'annuler) Orange va faire le raccordement le jour dit.

Ne reste plus qu'à attendre, maintenant.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nas13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 6
 
10 points

nas13190
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:12    Sujet du message: 174301 159949
Répondre en citant

Merci pour le retour, la clarté de la réponse et la réactivité ! Et ben écoute c'est pas très grave pour moi j'ai la TNT et Internet sur le tel pour le partage de connexion.

C'était surtout pour pas faire déplacer le technicien pour rien il a certainement mieux à faire 😅
J'attendrai donc la date prévue 👍

Encore Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Possible qu'il ne se déplace pas, enfin qu'il ne vienne pas jusqu'au logement, si pas nécessaire compte tenu que la ligne est trouvée.

Mais possible qu'il passe te voir... . on ne sait jamais à l'avance.

ce qui est dommage ici et je le dis pour les autres, c'est que tu va devoir payer 39,99€ de construction de ligne alors que tu aurais pu faire la demande sur ligne inactive gratuitement, en demandant au préalable à Free de libérer la ligne de l'abonné Free de l'ancien logement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox