Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freezes sur ma TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nico casa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

nico casa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 10:28    Sujet du message: (V6) Freezes sur ma TV (V6) Freezes sur ma TV 195506 178288
Répondre en citant

Bonjour

je me permets de vous solliciter, car je cherche un moyen d'avoir des informations sur un ticket ouvert pour un problème de flux pour la partie vidéo, cela fait depuis l'ouverture de la ligne début juillet que nous avons un problème et après avoir fait des tests sur touts les équipements, un ticket opérateur a été ouvert le 26/07 mais depuis je n'ai pas d'info et surtout via le 3244 je retombe a chaque fois sur le fait d'attendre que mon ticket soit traité.

Y a til un moyen d’avoir des infos sur la résolution .

Freebox Révolution Fibre - Freeplug Ethernet

Bonne Journée

nicolas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 11:07    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Bonjour,

avoir des Freezes sur la TV peut avoir plusieurs origines..
manque de débit => je vois que tu es en Fibre, donc surement pas la cause.
mauvaise connexion => je vois que tu passes par les Freeplug ...

as tu fait des tests en reliant directement ta box Player et serveur via un RJ45 ?

tu parles de flux vidéo ? tu fais référence au flux TV ou un flux vidéo autres (codec, encodage particulier...)

@+

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 11:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ton ticket provoque sûrement une analyse de chaque point de liaison avec un autre, entre le NRO et chez toi.
Il peut être normal que cela prenne du temps, surtout si par ex Orange doit intervenir aussi sur sa partie. Il faut donc attendre.

En Fibre cela n'est pas si rare sur cela, suffit d'une mauvaise soudure, d'une fragilité d'un élément et c'est tout ou rien ou partiellement avec instabilité.

nico casa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

nico casa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 11:25    Sujet du message: 195506 178288
Répondre en citant

Bonjour , Merci pour vos retour, effectivmeent tout les tests ont été fait avec un câble RJ45, et un problème a bien été identifié par un technicien Free lors de mon appel au 3244 sur un équipement d'infra. La personne voyait des erreurs de flux sur sa console.

Mon souci est que le problème dure depuis le 26/07 et que je n'ai donc toujours pas d'état d'avancement. Pour mon cas ce qui est déjà bien c'est le le problème est bien identifié.

Cordialement

Nicolas

nico casa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

nico casa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 11:28    Sujet du message: 195506 178288
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ton ticket provoque sûrement une analyse de chaque point de liaison avec un autre, entre le NRO et chez toi.
Il peut être normal que cela prenne du temps, surtout si par ex Orange doit intervenir aussi sur sa partie. Il faut donc attendre.

En Fibre cela n'est pas si rare sur cela, suffit d'une mauvaise soudure, d'une fragilité d'un élément et c'est tout ou rien ou partiellement avec instabilité.

Merci pour ce retour . Wait and see . Smile

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 11:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

N'oublies pas que c'est aussi les vacances, qu'il y a du personnel en moins et que entre le 26/07 et aujourd'hui il n'y a pas énorme en déduisant les We. Le délai peut être jusqu'à 6 semaines. Si c'est plus long faut aller sur par ex le forum de l'ADUF.  
Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 9:31    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,
depuis le 26/07 ca fait moins de 2 semaines..
leur protocole de test doit surement traîner sur une période +/- longue pour constater les problèmes sur les lignes.
patience est le maître mot.

nico casa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

nico casa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 10:30    Sujet du message: 195506 178288
Répondre en citant

Merci pour vos retours, et vos explications cohérentes, dommages que lors de l'ouverture , il m'ai été dit que cela serait résolus dans 2/3 jours Smile.

Bonne Journée à tous.

Nicolas

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 10:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

nico casa a écrit:
Merci pour vos retours, et vos explications cohérentes, dommages que lors de l'ouverture , il m'ai été dit que cela serait résolus dans 2/3 jours Smile.

Bonne Journée à tous.

Nicolas

Au téléphone il peut être dit tout et n'importe quoi, ça n'a aucune valeur et à 99% du temps le client n'enregistre pas la conversation, alors des mauvais interlocuteurs en profite ! Lors d'échanges par courriers ou chat, il y a nettement moins d'abus car les écris restent...

Et font office de preuve. Donc si des propos sont dis, le client qui aura ça écrit, pouura s'en servir après. Les services client fonctionnant par écrit vont donc pas s' amuser à dire des bêtises !

amekassa45
Hobbit de L'Univers

5 points

amekassa45, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 16:57    Sujet du message: 195960 178688 Répondre en citant

nico casa a écrit:

Bonne Journée à tous.auto clicker word unscrambler jumble solver

Nicolas

cela fait depuis l'ouverture de la ligne début juillet que nous avons un problème et après avoir fait des tests sur touts les équipements, un ticket opérateur a été ouvert le 26/07 mais depuis je n'ai pas d'info et surtout via le 3244 je retombe a chaque fois sur le fait d'attendre que mon ticket soit traité.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: