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Bug de rattachement de ligne qui dure
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SgtPaper
Hobbit de L'Univers


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SgtPaper, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 15:43    Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure Bug de rattachement de ligne qui dure 126978 117038 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis de rattachement de ligne.

Je possède une ligne A liée a un compte Freebox pour les avantages. Je souhaite rattacher une ligne B a 19.99€.

Je me connecte donc sur le compte A, je fais la demande de rattachement, j'obtiens le code par SMS sur la ligne B.

Mais au moment de valider le rattachement, j'ai un beau "le mot de passe du compte principal est incorrect". Ce qui est plutôt cocasse vu que j'y suis connecté.

J'ai eu la naïveté de croire qu'adresser un mail via le site d'assistance aurait suffit, mais la réponse toute faite me prenant pour un con et m'invitant à lire le site d'assistance m'a bien fait comprendre que du personnel compétent ça soit pas être fréquent chez Free.

Donc, si quelqu'un à déjà rencontré cette erreur pouvait m'aiguiller. Oui parce que ça fait 2 jours que je me tape des " en raison d'un grand nombre d'appels toutes nos lignes sont occupées bla bla bla ..."

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
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jack onei
Disciple de L'Univers


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jack onei, Posté le: Lun 22 Juil 2019, 21:47    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Bonjour

tu es mauvaise langue j ai appelé a 22h j ai attendu 2 minutes pour le problème inverse (détacher une ligne Free Mobile pour la rattacher a un autre compte Freebox) normalement tu vas dans gérer mon compte et rattacher une ligne

J espère que tu na pas dissocier ta Freebox de ton espace Free Mobile sinon Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours

Si ça peut t aider bonne soirée
 
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SgtPaper
Hobbit de L'Univers


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SgtPaper, Posté le: Lun 22 Juil 2019, 21:54    Sujet du message: 126978 117038 Répondre en citant

Ben écoute, je suis content pour toi.

De toute façon j'ai ma réponse, c'est le service de rattachement de ligne qui est en rade. Pas de délai quant à son rétablissement. Faut attendre.
 
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mamansexy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mamansexy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 14:03    Sujet du message: Bug de rattachement de ligne qui dure Bug de rattachement de ligne qui dure 195614 178380
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Bonjour à tous

ce matin j'ai contacte le service 3244 pour un rattachement de ligne il m'a indiqué la procédure et m'a averti qu'il y avait un bug pour la validation du service ce qui est effectif car il m'est impossible de faire ce rattachement a la ligne principale a voir plusieurs forums il parait que cela dure depuis un bon moment est ce que quelqu'un aurait la solution

Merci
 
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Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


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Ben Crafter, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 17:44    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Même chose pour moi. Je les ai eu au tel et il y aurait un bug informatique. Pour ma part j'essaie depuis 3 jours en vain. La fille au tel m'a dit que cela allait serait résolu rapidement. Pourquoi dis tu que cela dure depuis longtemps ?  
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Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


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Ben Crafter, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 19:57    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Bonjour. Votre problème a t il été résolu ? Pour ma part depuis 3 jours j'ai le même soucis et le 3244 me dit que c'est en cours de résolution.  
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SgtPaper
Hobbit de L'Univers


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SgtPaper, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 20:29    Sujet du message: 126978 117038 Répondre en citant

Bonsoir,

Non toujours pas résolu, mais moi le technicien m'avait prévenu que ça prendrait du temps.
 
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steph33bdx
Hobbit de L'Univers


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steph33bdx, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 10:26    Sujet du message: probleme rattachement de ligne mobile probleme rattachement de ligne mobile 195668 178420 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de rattacher 2 lignes Free Mobile sans succès :

La principale est un forfait 2€ ( 0€ car rattaché à mon compte Freebox )

La seconde est le forfait Free série à 8,99€.

Le début de demande de rattachement se déroule normalement, je reçois le code à entrer sur mon mobile ( ligne secondaire ( Free série ).

je rentre le code reçu sur mon tel, remplie aussi le mot de passe ( du compte principale , c'est à dire la ligne Free 2€ )

Mais un message d'erreur apparait : mot de passe du compte principale incorrect

vérification de mon mot de passe ( uniquement des chiffres ) , je retape plus lentement en verifiant chacune de mes frappe mais encore même message d'erreur.

cela m'agace , Merci pour votre réponse .
 
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patmul
Hobbit de L'Univers


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patmul, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 9:40    Sujet du message: 56027 50631 Répondre en citant

Quel soulagement de découvrir que je ne suis pas cinglé et que ce n’est pas une erreur de manipulation de ma part qui m’empêche de rattacher des comptes à ma ligne principale !

Bon, d’accord un bug ça peut arriver. Mais là, le bug il a des conséquences légales : d’une part, la publicité sur « l’avantage Freebox pour 4 lignes » devient mensongère.

D’autre part, les conditions contractuelles auxquelles nous souscrivons ne sont pas respectées. Ça fait deux raisons pour lesquelles Free devrait corriger ça dans les meilleurs délais.

Hello Free : des idées sur le délai de correction ?
 
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Eucaryote
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Eucaryote, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:58    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

Bonjour. J'ai le même soucis depuis 1 mois maintenant. Avez vous une solution ? J'ai déjà appelé plusieurs fois mais le service client est vraiment incompétent... On me prend presque pour un con...  
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Ben Crafter
Hobbit de L'Univers


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Ben Crafter, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 19:06    Sujet du message: 90632 84341 Répondre en citant

Devant la mauvaise foi de Free qui fait tout pour que ses abonnés payent plus cher, ma solution ? changement d'opérateur direct. Bye  
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Eucaryote
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Eucaryote, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 10:31    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

J'ai rappelé ce matin ... ils m'ont encore pris pour un con, pour au final après 25 min a refaire une procédure de changement de mot de passe etc ... me dire que c'est un bug et qu'il doit le faire remonter (On me répond çà toutes les semaines).

Par contre, aucun geste commercial, pas de remise je suis plein tarif et je n'ai toujours pas les Giga illimités du coup ...
 
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TiPi_2.0
Hobbit de L'Univers


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TiPi_2.0, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 10:04    Sujet du message: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale 58709 53115 Répondre en citant

Salut

Ma soeur était chez Free (en fixe) et vient de passer chez SFR pour la Fibre (oui, je sais...).
Son fils avait une ligne Free Mobile illimité, donc 15,99 avec l'avantage Freebox perdu avec le passage chez SFR.

Pour continuer à faire profiter de l'avantage Freebox, j'ai essayé hier soir de rataché sa ligne mobile à la mienne.

J'ai suivi la démarche, ses identifiant/mot de passe. Il a reçu le SMS de ratachement.
C'est après que ça coince.

Sur ma page Freebomile de ratachement, j'ai son identifiant qui s'affiche, à côté la case pour le code SMS reçu et encore à droite la case pour rentrer mon mot de passe de mon compte (si j'ai bien compris les explication affichées plus haut dans la page).

Quand je rentre le code SMS et mon mot de passe, il y a une erreur "Le mot de passe du compte principal est incorecte" (alors que c'est le bon vu que je me suis loggé sur mon compte Joyeux)

Où est le problème ???
Sachant que les adresses sont différentes (lui et moi) et RIB également.

Merci d'avance si quelqu'un à un conseil.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 11:59    Sujet du message: Re: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale Re: Problème ratachement ligne secondaire à ligne principale 3458 3206 Répondre en citant

Si la ligne vient seulement d'être détachée de la ligne de votre soeur, c'est encore trop tôt pour la rattacher ailleurs. Attendez peut-être déjà la fin de la période de facturation de la ligne, et réessayez le mois prochain  
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TiPi_2.0
Hobbit de L'Univers


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TiPi_2.0, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 12:25    Sujet du message: 58709 53115 Répondre en citant

La migration vers SFR date du 31 juillet et la facture d'août du mobile est déjà à 19,99€.

Donc logiquement, la ligne est ratachée à rien.

Edit : @Moderation, j'avais pas vu le topic Joyeux
 
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