Gillou84 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 13:14 Sujet du message: (Mini 4K) Freezes sur la TV
(Mini 4K) Freezes sur la TV195609178376
Bonjour,
Je suis nouveau abonné Free et on m'a installé la Fibre hier. Internet marche nikel mais cela se complique pour la TV. Je suis branché avec les prises CPL noire derrière la box et derrière le Player TV. Le Player TV a fait toutes les mises à jour nécessaire et ensuite quand je regarde la TV, aléatoirement au bout de quelques minutes l'image se freeze.
2 Solutions :
Le Player TV redémarre tout seul ou alors je dois débranche le Player pour le faire redémarrer. Et au bout de quelques minutes cela recommence... Même des fois quand le Player redémarre tout seul, il freeze pendant le redemarrage.... c'est insupportable...
J'ai tenté un reset du Player et de la box mais sans succès.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter. Est ce que ça peut venir des prises CPL? (Mes prises CPL sont brancher sur des multiprises)
Merci pour vos réponses
Gilles
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 16:17 Sujet du message:
70596300
ca peut venir de plusieurs choses, donc le premier truc a faire est effectivement de relier par câble Ethernet les 2 boitiers et voir ce qui arrive
le fait d'avoir mis les plugs sur une prise seule et les avoir interchangés, c'etait une bonne idee mais visiblement ca n'a pas marché
PPTOTO, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 17:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Essaye de connecter le Player en Wifi et non via les CPL pour voir ce que ça donne. Un test avec un câble Ethernet et nécessaire pour valider que la connexion Fibre marche bien.
Gillou84 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 23:04 Sujet du message:
195609178376
Bonjour,
j'ai testé avec un câble Ethernet, c'étais stable 30 min. J'ai appelé Free, il m'a demandé de me remettre en Freeplug et bien sur aucun freeze le temps de la conversation soit 30min. CA a marché 2 heures et la ça fait que freeze, genre ça freeze, le boitier redémarre et 1 min après ça refreeze...
Le Wifi toujours impossible de me connecter avec sur le boitier, ca marche pour mon ordi et le téléphone mais le Player non.. me dit Wifi hors de portéee et quand je peux me connecter, ca me dit connexion échoué. Il y a 6 metres entre la box et le Player...
Le mec me rappel demain à 21h pour lui faire un retour...
Gillou84 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 11:47 Sujet du message:
195609178376
Après je pense vraiment que cela vient du boitier. Si je débranche le câble Ethernet du Player, il y a juste marquer impossible de ce connecter mais je peux quand même naviguer alors que la tout freeze et ça redémarre. Je pencherais donc plus sur un problème Electrique ou du boitier en lui même..
pedrouchkai, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 14:38 Sujet du message:
196620179257
Hello!
J'ai me suis abonné à Free avec la Freebox Mini 4K il y a quelques jours mais après une configuration sans problème il s'avère que je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi. L box freeze et redémarre toutes les 5mn...
Malgré de nombreux reboot et avoior essaye la connexion en filaire pas d'amélioration.
Est ce un pb connu et dois-je demander un remplacement du Player?
Gillou84, comment s'est terminé ton cas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum