chris021 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 9:43 Sujet du message:
6835562160
Non, je pose une question simple et détaillée, suffit de me dire que ce genre d'appli n'existe plus et s'est réglé.
Parce que là, ça fait genre "dites moi ce dont vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer" (Coluche)
PPTOTO, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 12:28 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
ça été fait puisque ils t'ont dit que ça n'existe pas et en plus ils t'ont donné une solution de substitution. C'est ce qu'on appelle le sens du service
DALLAS_K, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 17:02 Sujet du message:
10594198238
chris021 a écrit:
Oui après 1 page de discussions... Merci quand même
En même temps, si tu ne poses pas ta question ou expliques pas ce que tu veux faire correctement, il est logique que les réponses formulées ne correspondent pas à ta demande. Tes interlocuteurs n'ont ni de boule de cristal, ni ne sont télépathes.
Sinon à défaut de pouvoir "contrôler à distance" la consommation de ta mère, il y a en natif, sous Android, une application de suivi pour lequel tu peux même mettre une notification en cas de dépassement d'un quota. C'est toujours mieux que rien.
DALLAS_K, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 22:31 Sujet du message: Re: Recherche une app Android de suivi de consommation
Re: Recherche une app Android de suivi de consommation10594198238
chris021 a écrit:
Si tu avais bien lu mon premier message, tu aurais vu que ma demande était claire.
Et si tu avais aussi lu les réponses, tu aurais vu qu'on m'a déjà proposé une appli de suivi Android, idem que l'appli native
Ah ! Ah !! Ah
Je rassure j'ai bien lu le fil de discutions et même relu.
chris021 a écrit:
Bonjour à tous !
Je voudrais suivre la conso de la SIM Free 2€ que j'ai mis dans le tel de ma mère. Je ne trouve pas d'appli de suivi conso sur le Google Play.
J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé une ancienne que j'utilisais i y a longtemps :
mais pas de trace de cette appli dans le Google Play
Vous utilisez quoi pour le suivi conso ?
Le login du compte en ligne Free est juste une catastrophe... je voudrais un truc plus pratique.
Merci d'avance
Oui en effet c'est très clair !!! Tu as juste un peu oublié de préciser si tu voulais le faire à distance ou in situ...
Ah bon !!!! L'application messagerie vocale visuelle est l'application native dans Androïd ???? Personne ne t'as parlé de l'application native mais de l'application de messagerie vocale visuelle de Free.
Donc si je te suis, je devrais retrouver la même application de messagerie vocale visuelle quelque soit l'opérateur ? Comme celle là :
Comme c'est ballot, c'est une application spécifique à Free... et .... comme c'est marrant ce n'est pas la même application en fonction de l'opérateur !
C'est toujours mieux que rien et ça ne consomme pas de data. Et au moins, ta mère est alertée quand elle approche le seuil que tu as fixé.
A ce jour, il n’existe visiblement pas d'application qui puisse te permettre, pour Free Mobile, de suivre à distance la consommation de données de ta mère.
Une autre alternative est de rattacher le compte de ta mère au tient comme tu sembles être abonné Free Mobile. Auquel cas, tu pourras suivre la consommation de ta mère depuis l'application messagerie vocale visuelle de Free sur ton téléphone. Mais attention, c'est toi qui devra payer la facture de maman... et ses dépassements de forfait.
Dernière édition par DALLAS_K le Mer 31 Juil 2019, 22:39; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum