Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Réunion) Forfaits SFR : quels prix !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile aux Caraïbes et à la Réunion



 Auteur   Message 
yopa974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 29
 
211 points

yopa974
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 14:15    Sujet du message: (Réunion) Forfaits SFR : quels prix ! (Réunion) Forfaits SFR : quels prix ! 84087 78286
Répondre en citant

Bonjour,

Une honte pour SFR de proposer des forfaits comme cela aux Réunionnais, et cela depuis que Free Mobile est à La Réunion, alors imaginez ce que cela pouvait être auparavant :

https://www.SFR.re/boutique-en-ligne/forfaits-4G

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 17:47    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

C'est moi ou j'ai un truc qui tourne pas rond pour la data sur le forfait Power depuis et vers La Réunion 40Go.... hum enfumage ?
Puis j'aime bien la petite ligne en dessous dans l'enveloppe c'est en 4G puis une fois finit le qota bah tu passes en.... 2G pouha la dech !!!! Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 19:25    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Les appels au forfait vers l'international qui excluent Madagascar depuis la Réunion, faut être SFR pour y penser.

En lisant le détail on voit aussi que les bonnes vieilles habitudes reviennent pour décompter les 3h: 1e minute indivisible, paliers de 30 secondes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 04 Aoû 2017, 20:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'adore au-delà c'est de la 2G pour data lolll


Non je dirai que ce n'est pas une honte s'il y a des pigeons assez cons pour continuer a se faire enfumer,avoir...a ce jour.

Des tarifs comme ca et contenus de ce genre de avant 2012 etait déjà de l'escroquerie mais a ce jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanNeymar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

JeanNeymar, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 9:10    Sujet du message: 160210 147336 Répondre en citant

C'est pas pour faire l'avocat du diable, mais à la réunion TOUS les opérateurs limitent en 2G au delà de la data compris dans le forfait!SFR est le seul a avoir des contenus comme SFR SPORT (et bientôt la ligue des champions Joyeux).

Puis comparons ce qui est comparable; RedBySFR.re et KOIFFE, qui existaient avant l'arrivé de Free avaient déjà des prix bas.

Bref facile de balancer une image et baver dessus sans savoir de quoi on parle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 9:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jean. Je n'ai pas forcément bavé contre SFR. Je ne connais pas les tarifs et options en général là bas mais ça m'a fait rire et atristé lorsque j'ai vu de la 2G...

Après tu indiques du foot etc mais tout le monde n'est pas intéressé par tout ça. Moi le foot ça me sort par les yeux. Le machin presse aucun intérêt si ya pas ce que j'aime lire et kom aucun service d'abo existe pour ce que j'aime lire... Aucun intérêt pr moi. Et perso je préfère prendre un forfait chez Free k'ailleurs.

Chacun ses goûts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopa974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 29
 
211 points

yopa974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 10:40    Sujet du message: 84087 78286
Répondre en citant

@jeanneymar bon avec ton pseudo je pense que tu es pro foot, c'est très bien, mais dis toi bien que SFR ne fait et ne fera jamais de cadeaux si tu as SFR presse c'est juste pour faire un tour de passe passe avec la TVA.

il redistribue donc que 2.1% au lieu de 20%, mais si pour toi payer 90€ un forfait avec engagement te convient c'est parfait, par contre moi j'en ai marre que SFR s'en foutent plein les poches pour les mauvais services qu'ils donnent tout simplement, augmentations sur augmentations,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopa974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 29
 
211 points

yopa974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: Oup's Oup's 84087 78286
Répondre en citant

Mea-culpa 80€ et non 90€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

stormy80, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 16:23    Sujet du message: 194331 177332 Répondre en citant

Le prix des forfaits mobiles pour la réunion a quand même baissé depuis, mais SFR reste bien plus cher que Free, qui est dur à battre avec son forfait à 9.99€ et 50 Go de data Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcage
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2019
Messages: 1
 
4 points

Tcage, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 20:41    Sujet du message: 194467 177442 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Les appels au forfait vers l'international qui excluent Madagascar depuis la Réunion, faut être SFR pour y penser.

En lisant le détail on voit aussi que les bonnes vieilles habitudes reviennent pour décompter les 3h: 1e minute indivisible, paliers de 30 secondes...
___________
http://www.referendum-nucleaire.fr/


Le pire ? C'est que SFR s'en fout! Alors que SFR s'est allié à INTELCIA (call center ayant une filiale à Madagascar) qui répond à la clientèle SFR


Dernière édition par Tcage le Dim 18 Aoû 2019, 20:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatzen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 4
 
4 points

Chatzen, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 13:22    Sujet du message: 195678 178427 Répondre en citant

Perso, ça fait longtemps que je boycotte SFR (depuis qu'ils ont fait des prélèvements illégaux sur mon compte, en continuant de prélever un abo après la résilition sous prétexte que j'utilisais encore la carte SIM... carte SIM que j'avais pourtant détruite au moment de la résiliation Rolling Eyes )

Free est pas parfait, mais ils ont quand même bien fait avancer les choses, et le forfait Réunion est franchement pas abusé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile aux Caraïbes et à la Réunion
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox