Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Femto et Free Wifi disparus après l'installation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau



 Auteur   Message 
caramba68510
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

caramba68510, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 7:50    Sujet du message: 195739 178487 Répondre en citant

Bonjour.

Fibre installée chez moi le 23/07/2019. Très bon débit internet et télévision.....mais disparition Femtocell malgré de nombreux reboot

indicateur "Femtocell" donne insertion "ok" mais après un long moment de "démarrage en cours"
"échec" et extinction de la lumière bleue. Freebox changée mais aucune amélioration.

Quelqu'un aurait une idée parce que le 3244 me parle d'attendre un mois et demi et je trouve ça long. Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31683
 
32941 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les posts du dessus apporte des réponses.

Voir mon post précédent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramba68510
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

caramba68510, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 10:58    Sujet du message: 195739 178487 Répondre en citant

@CurtisNewton
Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris tous les gens comme moi qui passent à la fibre verront leurs Femtocell désactivé.

Sinon connais tu une manip pour le faire revenir.... J'en doute mais je pose quand même la question Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libox78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Libox78, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 18:11    Sujet du message: 202455 184500 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que vous (Femtocell ne fonctionne plus après passage à la fibre). Et pas de réseau chez moi donc plus de téléphone portable Sad

Avez-vous trouvé une solution ?

La hotline Free contactée aujourd'hui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de logiciel (donc susceptible d'être corrigé par une mise à jour........... un jour !), et que des techniciens travailleraient dessus apparemment...

Avez-vous eu la même information ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31683
 
32941 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De mon côté, je n'ai pas plus d'informations que pour le retour du Freewifi (le vrai), celui avec l'identifiant et le mot de passe.

Regarde sur les forums de l'ADUF, si il n'y a pas un sujet sur ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libox78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Libox78, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 18:22    Sujet du message: 202455 184500 Répondre en citant

D'accord, je vais regarder, merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 27
 
133 points

meni54, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 20:52    Sujet du message: 51443 46375 Répondre en citant

Je viens aussi d'avoir la fibre avec une IP partagé en zone RIP est plus de femtocell. Est qu'en demandant une IP fixe V4 full-stack cela règle le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31683
 
32941 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Non, tout comme le Freewifi qui n'est pas disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libox78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Libox78, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 8:54    Sujet du message: 202455 184500 Répondre en citant

Bonjour,

Cela semble voir été corrigé cette nuit : Femtocell en état Démarré ce matin et réseau à 4 barres (au lieu d'une ou zéro jusqu'à hier).

Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31683
 
32941 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et le Freewifi, il marche de nouveau aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libox78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Libox78, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:20    Sujet du message: 202455 184500 Répondre en citant

Je n'utilise pas Freewifi, donc pas habituée à le tester. S'il suffit d'aller sur le site https://wifi.free.fr/ pour tester, ça donne "IP Freebox inconnue".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31683
 
32941 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça ne marche toujours pas. Dommage ! Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox