Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de déménagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Pavolavine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Pavolavine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 0:10    Sujet du message: Problème de déménagement Problème de déménagement 195720 178469
Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Tout d'abord je ne suis pas une habitué des forum et je tiens à m'excuser par avance si j'ai brûlé des étapes (paraît qu'il y a un protocole à respecter). 

Si je viens vous ecrire ce soir c'est dans un dernier soufle d'espoir de voir mon problème ce résoudre. 

Pour  faire court, je suis cliente chez Free depuis environ 10 ans et ai du déménager mon abonnement suite à un changement de domicile( jusque là, logique !). Les démarches au début se sont faites de manière rapide et fluide puisque déjà équipée de ma box , seul le raccordement de ligne était à réaliser. 

La société mandatée par France Télécom m'a contacté me donnant RDV le 25 juillet soit 10 jours après ma demande de déménagement. 1er hic, le technicien me contacte le jour même me prévenant que mon dossier est incomplet et qu'il ne se déplacera pas car l'intervention est impossible sans les infos manquantes. 

Je recontacte donc la dites société pour savoir quand elle pourra revenir, elle le dit avoir contacté Free et attendre de leur nouvelles. 

5 jours plus tard je recontacte les intervenants qui me disent que mon dossier et reparti chez Free et qu'il est "bloqué". 

Je tente de joindre très difficilement Free un nombre incalculables de fois, échanges qui quand il a lieu fini toujours sur la même conclusion "nous attendons l'accord de France Télécom". 



Aujourd'hui nous sommes le 9 août, j'ai une fois de plus contacté la société de raccordement de ligne qui me dit que Free n'a toujours pas communiquer les infos de raccordement me concernant et que mon dossier reste "bloqué", allant jusqu'à me conseiller de résilier mon abonnement pour me ré abonner par l suite. 

Voilà après bientôt un mois d'attente en plus de n'avoir aucunes information et contrôle sur mon dossier, j'ai l'impression qu'on me demande de marcher sur la tête. 

Ps: je précise que pour pouvoir vous appeler à l'aide mon forfait mobile étant Free aussi, je n'ai aucune connexion avec mon téléphone chez moi et que je suis forcé de marcher dans le village pour que mon SOS arrive à vous. 

J'espère vraiment que quelqu'un aura la bonté et la possibilité de m'aider, je me retrouve seule en campagne sans téléphone ni télé ni connexion depuis plus de 3 semaines, l'isolement devient très pesant. 

D'avance un grand Merci à ceux qui m'auront lu. 

Cordialement 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 1:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essayes d'aller sur le forum de l'ADUF et espères tomber sur un Corp de Free qui prendra les choses en main.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavolavine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Pavolavine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 1:10    Sujet du message: 195720 178469
Répondre en citant

J'ai tenté de m'inscrire à plusieurs reprises mais il me disent que mon mail est refusé. Inscription impossible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 1:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pavolavine a écrit:
J'ai tenté de m'inscrire à plusieurs reprises mais il me disent que mon mail est refusé.
Inscription impossible

Essaie avec une adresse en laposte.net par ex ça marchera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 8:06    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

l'ADUF rejette un certain nombre de fournisseurs :
Citation:
Pour des raisons techniques, les adresses des domaines suivants ne sont pas acceptés:

hotmail.fr & hotmail.com
caramail.com
voila.fr
Web.de
jetable.org
fr.st

(et peut-être d'autres ...)

PS : utiliser de préférence un pseudo identique ou similaire pour faciliter le suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 8:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il y a du avoir un notification erreur pour ce blocage ? qu'elle en est la teneur précise ? cela donnera des pistes pour la résolution.

J''ai une petite idée, tu as fait une demande en construction de ligne, car tu ne connaissais pas le numéro de l'ancien occupant ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 9:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Contacte Free via Twitter (@Freebox) sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 13:23    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

C’est fou ☹️ . Et en plus impossible à joindre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavolavine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Pavolavine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 18:17    Sujet du message: 195720 178469
Répondre en citant

Merci à tous pour l'intérêt porté à mon problème.

Busyspider

Oui en effet lors de la demande de demangement je n'avais pu fournir le numéro de ligne FT.
Je l'ai fait par la suite auprès d'une technicienne Free mais rien ne change depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 18:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK pour la mauvaise demande au départ.. Il faut donc que Free relance la demande sur le numéro de l'ancien occupant.

Pour Aduf à éviter également les email Gmail
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavolavine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Pavolavine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 18:38    Sujet du message: 195720 178469
Répondre en citant

OK Merci.
Je vais donc tenter de m'y inscrire avec une adresse de la poste.
Merci pour vos conseils. 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 19:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je le redis, pense aussi aux réseaux sociaux, car on peut aussi avoir des réponse rapide via ses canaux en écrivant à Free via message privé (Twitter ou Facebook).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavolavine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

Pavolavine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 19:21    Sujet du message: 195720 178469
Répondre en citant

Oui c'est vrai, je vais tenter par cette voie là aussi.
Tout est bon à prendre.
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 19:43    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonsoir,
changez vite de lieu sinon vous y laisserez votre dernier souffle.Déjà vous avez du avoir mal aux bouts de vos doigts pour taper un texte aussi long, allez bon dimanche je blague je suis de Marseille Laughing Laughing Laughing

presque 1500 caractères à la louche(400 mots d après word)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 20:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

grem a écrit:
Bonsoir,
changez vite de lieu sinon vous y laisserez votre dernier souffle.Déjà vous avez du avoir mal aux bouts de vos doigts pour taper un texte aussi long, allez bon dimanche je blague je suis de Marseille Laughing Laughing Laughing

presque 1500 caractères à la louche(400 mots d après word)

Attention qu'elle ne rebouche pas encore le port !

*** Modération *** Photo éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox