nickie66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 13:12 Sujet du message: Rétractation: est-ce possible avant la réception des box ?
Rétractation: est-ce possible avant la réception des box ?195945178675
Bonjour tout le monde !
vendredi dernier j'ai été démarchée par un conseiller qui m'a proposé une offre a 5 euros par mois en m'affirmant que j'étais désormais dégroupée et que je pouvais donc tout à fait bénéficier d'un bon service et de VDSL2 sur ma ligne
je l'ai cru et j'ai souscri,
MAIS après vérification il s'agit d'une Freebox Crystal et donc point de VDSL2, et il est bien sûr hors de question que je divise mon débit actuel par 3
problème: il ne semble pas possible d'annuler ou stopper la procédure? j'ai envoyé un courrier comme on m'a indiqué et je compte refuser la livraison de la box, mais puis-je faire quelque chose pour signifier a Free de laisser ma ligne tranquille ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Toujours se méfier du démarchage. Essayer d'avoir des preuves écrites des propositions et bien tout lire les mini caractères illisibles. Ne jamais se précipiter.
Par téléphone ou face à face n'importe qui peut dire tout et n'importe quoi. Il est là pour vendre même et surtout si c'est de la mer... Un bon vendeur doit être capable de tout vendre même ce qu'il ne peut théoriquement pas (ex celui qui avait voulu vendre la tour eiffel à des étrangers...)
nickie66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 21:23 Sujet du message:
195945178675
wep mais là y'a de toute façon un droit de rétractation de 14 jours a compter de la date de livraison ... donc c'est pas malin de vendre un truc qui n'existe pas, forcément le client va se rétracter
par contre pendant ce temps ma ligne semble déjà coupée
nickie66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 9:48 Sujet du message:
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alors les news si ça peut être utile,
Free m'a répondu sur Twitter "Aucune action ne sera entreprise avant la réception du courrier."
mais je ne sais pas si c'est en rapport avec ça, ou ce présent post ou quoi, mais j'ai eu un coup de tel de Free, durant lequel une démarcheuse m'a confirmé que Free avait eu vent de ma rétractation, et donc a essayé de m'expliquer que 17Mbps c'était LARGEMENT aussi bien que 60 et que j'allais adorer ça
bref
au moins ça me confirme que Free est au courant, donc j'ai tout de suite prévenu Sosh, qui m'a dit qu'ils traiteraient le dossier sous 48h.. #15aout
donc ça semble en cours de résolution, bien que je me demande quel canal a fini par atteindre Free, entre le forum, le post sur le forum de l'ADUF, ou Twitter, ou même la Hotline lundi matin qui m'a donné l'adresse pour la lettre de rétractation...
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