Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Annulation du RDV (assistance) non demandée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 20:18    Sujet du message: [Résolu] Annulation du RDV (assistance) non demandée [Résolu] Annulation du RDV (assistance) non demandée 55708 50334
Répondre en citant

j'avais RDV vendredi 16 aout 2019, je n'ai rien annule et le lundi, je reçois un SMS m’annonçant la confirmation d'annulation de mon RDV......

Je n'ai rien demandé. Après la misère pour contacter l'assistance, on tombe sur le répondeur et sa nous raccroche au nez...impossible d'avoir l'assitance parce qu'un ticket est ouvert !!! Franchement là sa laisse plus qu'a desirer l'assistance...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 22:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'était un rendez-vous suite a une installation, panne...

Tu étais présent ?

Si le rendez-vous a été annulé en principe depuis ton espace client au niveau du ticket ouvert ou suivi tu peux reprendre RDV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 9:52    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

j'ai eu la réponse, c'est Free qui a annule le RDV de vendredi parce que il sont intervenu sur la ligne, mais je n'ai pas été prévenu...alors que moi j'ai annule un RDV chez le médecin pour être présent vendredi 16...manque de com tout simplement...

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc, le souci est résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 10:52    Sujet du message: re re 55708 50334
Répondre en citant

le probleme etait apparemment au niveau de l'armoire donc plus de raison d'intervenir chez moi ma ligne restant sous surveillance pendant 7 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 13:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et donc tu as la ligne, ça fonctionne...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 15:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
C'était un rendez-vous suite a une installation, panne...

Tu étais présent ?

Coucou,

oui il était présent vendredi prochain (16 aout) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 15:29    Sujet du message: re re 55708 50334
Répondre en citant

la ya meme pas une histoire de presence puisque le RDV etait pour vendredi 16 aout c'est Free qui a annule le RDV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox