Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G: depuis début août, débits vraiment bas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mbg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

mbg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 14:04    Sujet du message: 4G: depuis début août, débits vraiment bas 4G: depuis début août, débits vraiment bas 196074 178784
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car je commence désespérer... Je suis cliente Free Mobile depuis 2014, avec une 2éme ligne depuis 2015.

J'ai toujours eu un super réseau a la maison jusqu'au début aout. Depuis, je constate une diminution de la vitesse sur 4G (j'arrive á peine avoir un ping de 365, un débit de téléchargement de 3 Mbps et Upload de 47kbps....Avant j'arrivais dans les pires jours a 22 Mbps en téléchargement et 10 Mbps en Upload).

Le pire est au niveau du téléphone car le signal est catastrophique (je dois sortir dehors pour parler, pour le joie de mes voisins), ou monter sur le toit de la maison.
Dans le meilleur de cas je suis basculée sur Orange (il ne m'arrivait jamais ce truc avant à mon domicile...).

J'ai déjà contacte Free ce matin, mais pas de changement depuis: réseau tj instable et inefficace...

Sur "Opensignal" je vois que la cellule ID est 98237209 et LAC 3190. Elle se retrouve a moins de 500m de moi...

Comment je peux résoudre la situation(sauf changement d''opérateur pour la boxe et 2 forfaits mobile, comme dernier recours possible) et surtout, revenir a la situation d'avant....

Je vous remercie pour l'aide et le soutient...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 15:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur ton mobile tu es toujours en 4G ou e ou autre ? Tu as combien de barres ?

Tu as acheté/installé quelque chose chez toi ? Four, micro-ondes, lave linge, chauffe eau, appareil led...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

mbg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 21:14    Sujet du message: 196074 178784
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai tj le 4G qui s'affiche mais j'ai une barre voir 0 au niveau puissance signal. Quand je téléphone je passe en 3G/H ( comme d'hab), mais j'ai tj 1 ou 0 barre au niveau puissance. Et de plus en plus je me retrouve sur orange (normal, car malgré une antenne Free a moins de 500m de mois c'est le signal orange qui est plus fort).

J'ai rien changé chez moi: pas d'autre appareil en plus ou en moins...

...Sauf Free qui a changé(le même tableau sur les 2 portables Free que j'ai et qui fonctionnent très bien ailleurs!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox