Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation: est-ce possible avant la réception des box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nickie66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

nickie66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 13:12    Sujet du message: Rétractation: est-ce possible avant la réception des box ? Rétractation: est-ce possible avant la réception des box ? 195945 178675
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

vendredi dernier j'ai été démarchée par un conseiller qui m'a proposé une offre a 5 euros par mois en m'affirmant que j'étais désormais dégroupée et que je pouvais donc tout à fait bénéficier d'un bon service et de VDSL2 sur ma ligne

je l'ai cru et j'ai souscri,

MAIS après vérification il s'agit d'une Freebox Crystal et donc point de VDSL2, et il est bien sûr hors de question que je divise mon débit actuel par 3 Razz

problème: il ne semble pas possible d'annuler ou stopper la procédure? j'ai envoyé un courrier comme on m'a indiqué et je compte refuser la livraison de la box, mais puis-je faire quelque chose pour signifier a Free de laisser ma ligne tranquille ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 13:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF ou écrit à Free via les réseaux sociaux (Twitter @Freebox ou Facebook)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 13:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Toujours se méfier du démarchage. Essayer d'avoir des preuves écrites des propositions et bien tout lire les mini caractères illisibles. Ne jamais se précipiter.

Par téléphone ou face à face n'importe qui peut dire tout et n'importe quoi. Il est là pour vendre même et surtout si c'est de la mer... Un bon vendeur doit être capable de tout vendre même ce qu'il ne peut théoriquement pas (ex celui qui avait voulu vendre la tour eiffel à des étrangers...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickie66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

nickie66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 21:23    Sujet du message: 195945 178675
Répondre en citant

wep mais là y'a de toute façon un droit de rétractation de 14 jours a compter de la date de livraison ... donc c'est pas malin de vendre un truc qui n'existe pas, forcément le client va se rétracter Confused


par contre pendant ce temps ma ligne semble déjà coupée Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 21:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Voit avec ton FAI actuel pour remettre la ligne en lui disant que tu t'es rétracté chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 22:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Voit avec ton FAI actuel pour remettre la ligne en lui disant que tu t'es rétracté chez Free.


Il risque de demander des preuves alors sans doute recommandé avec ar...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickie66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

nickie66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 9:48    Sujet du message: 195945 178675
Répondre en citant

alors les news si ça peut être utile,

Free m'a répondu sur Twitter "Aucune action ne sera entreprise avant la réception du courrier."

mais je ne sais pas si c'est en rapport avec ça, ou ce présent post ou quoi, mais j'ai eu un coup de tel de Free, durant lequel une démarcheuse m'a confirmé que Free avait eu vent de ma rétractation, et donc a essayé de m'expliquer que 17Mbps c'était LARGEMENT aussi bien que 60 et que j'allais adorer ça

Rolling Eyes bref Confused

au moins ça me confirme que Free est au courant, donc j'ai tout de suite prévenu Sosh, qui m'a dit qu'ils traiteraient le dossier sous 48h.. #15aout

donc ça semble en cours de résolution, bien que je me demande quel canal a fini par atteindre Free, entre le forum, le post sur le forum de l'ADUF, ou Twitter, ou même la Hotline lundi matin qui m'a donné l'adresse pour la lettre de rétractation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox