Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Détecteur d’ouverture: portée limitée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 13:53    Sujet du message: (Delta) Détecteur d’ouverture: portée limitée (Delta) Détecteur d’ouverture: portée limitée 196200 178891
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans une maison et ma Freebox serveur est au 1 er étage dans un environnement ouvert sans porte.J’ai 2 détecteurs de mouvement à l’étage ainsi qu’un détecteur de mouvement. J’ai complété mon pack sécurité en achetant 2 détecteurs d’ouverture supplémentaire à l’étage en dessous avec une cage d’escalier entre les étages qui est complètement ouvert.

La distance entre les murs est maximum de 10 mètres et si on meure la distance en passant par la cage d’escalier (sans porte)il y a maximum 12metres .

Mais malheureusement la Box n’arrive pas à détecter les détecteurs de mouvement.
La hot Line de Free ne me propose pas de solution.

Avez vous des solutions à me proposer?

FK

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 13:59    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Pour info c’est la Freebox Delta

Fk
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 14:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être un souci de batterie ?

Pour info le détecteur de porte de Free utilise Zigbee 3 qui a une porté de 10 à 100 m

https://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=6&type=prod3&L1id=15&L2id=13&L3id=147&Prodid=862
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 15:25    Sujet du message: Re: Détecteur d’ouverture portée limité Re: Détecteur d’ouverture portée limité 3458 3206 Répondre en citant

FK a écrit:
Bonjour,


Je suis dans une maison et ma Freebox serveur est au 1 er étage dans un environnement ouvert sans porte.J’ai 2 détecteurs de mouvement à l’étage ainsi qu’un détecteur de mouvement.
J’ai complété mon pack sécurité en achetant 2 détecteurs d’ouverture supplémentaire à l’étage en dessous avec une cage d’escalier entre les étages qui est complètement ouvert.
La distance entre les murs est maximum de 10 mètres et si on meure la distance en passant par la cage d’escalier (sans porte)il y a maximum 12metres .
Mais malheureusement la Box n’arrive pas à détecter les détecteurs de mouvement.
La hot Line de Free ne me propose pas de solution.
Avez vous des solutions à me proposer?

FK


vu que vous avez plusieurs détecteurs de mouvement, faites le test avec plusieurs pour trouver la portée max (ou mettre en cause l'un des capteurs qui serait peut être HS)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 15:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

C'est peut être un souci de batterie ?

Pour info le détecteur de porte de Free utilise Zigbee 3 qui a une porté de 10 à 100 m

https://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=6&type=prod3&L1id=15&L2id=13&L3id=147&Prodid=862


Ce n'est pas que du zigbee 3, il y a la surcouche Free domusrf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 15:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ah oui désolé j'avais oublié en effet les folies de grandeur de Free (le fameux Domusrf) Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 8
 
8 points

FK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 15:42    Sujet du message: 196200 178891
Répondre en citant

Je n’ai qu’un détecteur de mouvements qui fonctionne.

Merci pour les informations sur la porté du détecteur d’ouverture qui sont effectivement mis en avant avec une porté jusqu’a 100 mètres par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox