FK (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 14:09 Sujet du message: Non détection du téléphone Gigaset AS 415
Non détection du téléphone Gigaset AS 415196200178891
Bonjour ,
J’ai acheté un nouveau téléphone Gigaset Dect il y a 3 mois .Au début j’ai réussi à synchronisé la Box et le téléphone,mais la connexions à été perdu .Je n’arrive pas à re synchroniser la Box et le téléphone mais ça ne marche pas.
Je suis allé sur Freebox OS j’ai coché décoché ,j’ai changé le pin sur la Box....
J’ai également réinitialisé le téléphone,combiné /base ,mais rien ,nouveau code pin...
Starfix!, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 16:50 Sujet du message: Re: Non détection du téléphone Gigaset AS 415
Re: Non détection du téléphone Gigaset AS 4154246138089
FK a écrit:
Je suis allé sur Freebox OS j’ai coché décoché ,j’ai changé le pin sur la Box....
Tu as coché/décoché quoi exactement ?
Normalement en décochant "activer base DECT" (et impérativement valider le choix), puis en faisant la même opération pour la ré-activer ça marche...
frederic76, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 20:41 Sujet du message:
6727861148
FK a écrit:
Je viens de l’acheter !mais c’est une possibilité.Merci
Une panne '' à froid'' n' est pas impossible. C'est rare mais ça existe.
Panne à froid = panne au déballage et jusqu'à 3 mois env après. La panne a froid est lié à un composant directement défectueux ou par ex une soudure mal faire, étanchéité mal faite... Et qui peut engendrer des problèmes peu après l'achat.
C'est souvent en remplacement à neuf dans les 7 à 30j selon les produits. Au delà ça sera un SAV qui demandera entre 24h et 12 semaines selon les marques et procédures de SAV, surtout si expédition en Asie + test...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum