Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Accéder à la fenêtre popup pour choisir une action
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
toto5650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 11
 
11 points

toto5650
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 16:52    Sujet du message: (Mini 4K) Accéder à la fenêtre popup pour choisir une action (Mini 4K) Accéder à la fenêtre popup pour choisir une action 191231 174664
Répondre en citant

Bonjour,

nous venons d'avoir une Mini 4K car on est passé à la Fibre... bof !

le femtosell ne fonctionne pas! : l'assistance du 3244 à dit qu'ils nous recontacterais pour nous confirmer s'il y a besoin de changer la box ou pas, mais pas de nouvelle depuis plus de 8 jours.(3 jours annoncé au téléphone), des coupures sans cesse... bref.

le soucis du jour c'est comment accéder avec la télécommande (qui semble avoir un soucis car les piles se déchargent au bout de 2 semaines, mais ça aussi c'est un autre soucis...) à la fenêtre qui nous demande de choisir ou de confirmer une action ? voir photo ?

ça le fait aussi quand on lance une vidéo d'une carde sd, d'un NAS... il demande si je veux l'ouvrir avec le lecteur par défaut, Kodi ou autre chose (et demande aussi de choisir entre cette fois si ou tout le temps), mais impossible d'accéder aux différents choix... donc bloqué !

Merci.

bon apparemment on ne peut pas uploader d'image ici, tans pis....




*** Modération *** Miniature intégrée. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 17:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le problème de télécommande, tu peux utiliser une application avec ton Smartphone comme celle ci https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote

Oui sinon branche une souris USB pour effectuer les actions

Pour ce qui est du FemtoCell, alors il faut savoir que les dernière Freebox Mini 4K sont dépourvue de FemtoCell.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto5650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 11
 
11 points

toto5650
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 18:22    Sujet du message: 191231 174664
Répondre en citant

j'ai déjà testé avec https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.Google.Android.TV.remote
qui est conseillé dans l'aide du site Free assistance, mais pareil on n'y a pas accès...

une souris, oui sur Android ça devrait fonctionner mais le boitier Player est en haut d'un meuble (inaccessible), si faut monter sur une chaise pour la brancher et y accéder tous les jours c'est pas envisageable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 18:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Utilise l'application que j'ai cité plus haut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 10:50    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

pour le Pop UP, il faut naviguer avec les flèches au centre de la télécommande tout simplement
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 11:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour. Les nouvelles Mini 4K n'ont plus de FemtoCell alors ça ne risque pas de marcher..

Ensuite, la télécommande est Bluetooth, elle se coupe automatiquement pour préServer la batterie au bout de quelques minutes. Pour la réactiver il suffit de presser n'importe quelle touche et d'attendre une seconde ou deux, elle fonctionne ensuite normalement.

Pour les Pop-UP, le choix sélectionné est d'un gris très léger à peine perceptible (bizarrement.., drôle de choix de couleur par Android), si ton téléviseur est réglé très lumineux ou est de basse qualité ça peut être difficile de le visualiser.

Dans tous les cas, il est conseillé de tout rebooter (débrancher/rebrancher le Server, puis le Player) en cas de dysfonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto5650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 11
 
11 points

toto5650
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:21    Sujet du message: 191231 174664
Répondre en citant

AlexisD a écrit:
pour le Pop UP, il faut naviguer avec les flèches au centre de la télécommande tout simplement


OUI evidemment Wink
mais ça ne fonctionne pas, d'ou ce message sur ce forum...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto5650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 11
 
11 points

toto5650
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:27    Sujet du message: 191231 174664
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bonjour. Les nouvelles Mini 4K n'ont plus de FemtoCell alors ça ne risque pas de marcher..

Ensuite, la télécommande est Bluetooth, elle se coupe automatiquement pour préServer la batterie au bout de quelques minutes. Pour la réactiver il suffit de presser n'importe quelle touche et d'attendre une seconde ou deux, elle fonctionne ensuite normalement.

Pour les Pop-UP, le choix sélectionné est d'un gris très léger à peine perceptible (bizarrement.., drôle de choix de couleur par Android), si ton téléviseur est réglé très lumineux ou est de basse qualité ça peut être difficile de le visualiser.

Dans tous les cas, il est conseillé de tout rebooter (débrancher/rebrancher le Server, puis le Player) en cas de dysfonctionnement.


LA notre à une FemtoCell, ça clignote bleu dedans avant de s'arreter et parfois de rebooter. puis dans les menu on voit : carte insérée, mac à 00000.... echec au demarrage.....

la seconde appli ne fonctionne pas non plus pour bouger dans les menu.

après plusieurs reboot : MIRACLE avec les flèches j'arrive à sélectionner dans les popup : SUPER! MAis il n'y a plus de son ni sur les chaines TV ni sur les vidéo du NAS !!! Je reboot, le son est revenu mais impossible de retour de bouger dans les popup...

pour la télécommande, les piles se déchargent trop vite c'est anormal, parfois quand on éteind la box le voyant de la télécommande reste au rouge et ne s'eteind jamais! obligé d'enlever les piles. rien de marche correctement j'ai l'impression : ni le Server ni le payer.

elle est inutilisable cette box, notre ancienne V5 n'avaient aucun soucis, elle risque de dégager vite fais si ça continue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Alors il faut demander un remplacement pour tout le package. J'ai la mienne depuis 2015 et rien de tout cela, tout fonctionne parfaitement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 12:54    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Demande échange SAV tout simplement Smile et / ou visite d'un technicien pour constater
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto5650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 11
 
11 points

toto5650
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 13:34    Sujet du message: 191231 174664
Répondre en citant

en effet ça va être ça du coup...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox