Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Est-ce qu'il y a des flux spéciaux Revolution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fabrice1313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Fabrice1313
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:03    Sujet du message: (V6) Est-ce qu'il y a des flux spéciaux Revolution ? (V6) Est-ce qu'il y a des flux spéciaux Revolution ? 187534 171424
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des explications sur le mode de fonctionnement de la télévision en fonction de la box HD qu'on possède.

Certaines box comme la révolution semble avoir besoin d'une liaison directe (CPL ou Ethernet) au dos de la box Server pour pouvoir faire fonctionner la box HD.

Ça ne semble pas être le cas pour les box type Android comme la Mini 4K par exemple ou même les box TV hors opérateurs comme la mi box de Xiaomi.

J'ai pu observer la différence car j'ai un switch entre ma Freebox revolution et la prise murale qui mène à ma box Server et si je me branche sur mon switch perso, la TV ne fonctionne pas en direct sans Freeplug.

Si j'enlève le switch perso en revanche, ça fonctionne.

Mais la Mini 4K fonctionne si je la branche sur mon switch perso.

Ma question est : Est-ce qu'il y a un flux dédié pour la box révolution qui permet d'éviter une atténuation du débit ADSL ?

Autre question : J'ai une TV 4K, quelle box me recommanderiez-vous pour lire du contenu 4K HDR ?

Merci de m'avoir lu

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Bizarre ton problème avec ton switch !!! C'est quoi comme switch ? En faite le Player utilise un VLAN et certains switch peuvent bloquer le VLAN.

Pour la Box 4K HDR, tu as soit la Xiaomi MI box ou la Nvidia Shield TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice1313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Fabrice1313
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:25    Sujet du message: 187534 171424
Répondre en citant

J'ai le Archer C1200 de tp-link. Il est configuré en switch + borne Wifi mais je suis toujours sur le réseau diffusé par la box serveur.

Peut-être me serait-il possible de conserver ce vlan en configurant bien mon routeur ?

Je me suis intéressé à la Shield et à la mi box mais je voudrais aussi avoir les chaines de la TNT et la possibilité d’accéder au Replay de la TNT. Egalement avoir quelques chaines enfants si possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice1313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Fabrice1313
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:26    Sujet du message: 187534 171424
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
En faite le Player utilise un VLAN et certains switch peuvent bloquer le VLAN.

Est-ce qu'il y a d'autres box dans ce cas ?

Est-ce que ce vlan permet de ne pas diminuer le débit ADSL lorsque la TV est allumée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 14:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est ton Archer qui bloque le Vlan ce qui explique que ton Player V6 ne marche pas. Il faudra intercaler un switch non manageable pour conneceter ton Player dessus.

Il faut brancher le switch sur la prise RJ45 et brancher ensuite le Player et le Archer sur le switch.

Le VLAN est plutôt utilisé pour crypter le flux TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nateliv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

nateliv, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 19:37    Sujet du message: 178668 163770 Répondre en citant

moi je decouvre cette possibilite. ne connaissant pas je m etais achete une Android box puis maintenant une Apple TV 4!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox