Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR trop insistant pour basculer les internautes chez eux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
kiss60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

kiss60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 10:31    Sujet du message: SFR trop insistant pour basculer les internautes chez eux SFR trop insistant pour basculer les internautes chez eux 85746 79834
Répondre en citant

Bonjour à tous,

en milieu de semaine une personne est venue sonner à ma porte, il voulait que je prenne un Rv pour installer la Fibre à mon domicile. Je lui ouvre la porte et m'explique la procédure à suivre pour l'installation. Tout de même 2 à 3 heures de travail, enfin ! Il papote et m'explique en détail. Il voit ma Freebox Delta et ne l'évoque même pas. A la fin je prend la parole et je lui dis, moi je suis chez Free et il est hors de question que je les quittes, je suis entièrement satisfait de mon FAI. Et la il me rétorque donc inutile de prendre Rv SFR a le monopole dans la région mais si vous préférez rester 40 ans en arrière et avoir une connexion pourrie 😬, c'est vous qui voyez.

Tout ça pour dire qu'ils doivent pigeonner pas mal de personnes qui n'y connaissent pas grand choses. Je trouve cette pratique déplorable pourquoi ne pas commencer par l'Essentiel et dire, vous allez aller chez SFR et donc quitter vôtre FAI.

Merci à tous de m'avoir lu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 11:07    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,

Tous les FAI , Free compris, agissent de la sorte. C’est une atmosphère pourrie, malsaine et mensongère.

Surtout pour les gens un peu âgés qui ne connaissent pas grands chose à Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 11:08    Sujet du message: Re: SFR trop insistant pour basculer les internautes chez eu Re: SFR trop insistant pour basculer les internautes chez eu 115451 106593 Répondre en citant

kiss60 a écrit:
en milieu de semaine une personne est venue sonner à ma porte, il voulait que je prenne un Rv pour installer la Fibre à mon domicile. Je lui ouvre la porte et m'explique la procédure à suivre pour l'installation. Tout de même 2 à 3 heures de travail, enfin ! Il papote et m'explique en détail. Il voit ma Freebox Delta et ne l'évoque même pas. A la fin je prend la parole et je lui dis, moi je suis chez Free et il est hors de question que je les quittes, je suis entièrement satisfait de mon FAI. Et la il me rétorque donc inutile de prendre Rv SFR a le monopole dans la région mais si vous préférez rester 40 ans en arrière et avoir une connexion pourrie 😬, c'est vous qui voyez.

Tout ça pour dire qu'ils doivent pigeonner pas mal de personnes qui n'y connaissent pas grand choses. Je trouve cette pratique déplorable pourquoi ne pas commencer par l'Essentiel et dire, vous allez aller chez SFR et donc quitter vôtre FAI.

Merci à tous de m'avoir lu.

Vous avez la Fibre chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1109 points

lefresquel, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 11:30    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Un p'tit conseil, même si Free ne propose pas la Fibre chez vous, je vous déconseille fortement d'aller chez le carré.

Ils sont fort pour vous vendre des services mais pour ce qui est d'assurer la SAV, ils sont nuls de chez nuls.

Si vous êtes bien chez Free, alors restez chez eux... Au moins, cela fonctionne bien et c'est le principal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 11:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Free qui me harcelait tous les jours sur mon mobile jusqu'à ce que je les bloque.

Donc tout le monde fait pareil et c'est le jeux, car le marché étant saturé, il faut bien aller piquer les clients des autres FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francoine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2018
Messages: 7
 
197 points

Francoine, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 12:18    Sujet du message: 177218 162490 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Un p'tit conseil, même si Free ne propose pas la Fibre chez vous, je vous déconseille fortement d'aller chez le carré.

Ils sont fort pour vous vendre des services mais pour ce qui est d'assurer la SAV, ils sont nuls de chez nuls.

Si vous êtes bien chez Free, alors restez chez eux... Au moins, cela fonctionne bien et c'est le principal.

Pour moi, c'est la SAV Free est incompétente. A chaque fois, j'ai du passer sur le forum ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 12:35    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

peut il effectivement y avoir des exclusivités de tel ou tel FAI, et si oui dans quelle(s) configuration(s)?

edit: tu as la Delta et tu en es content apparemment... certes un forum est fait pour avoir une aide et/ou raler mais je n'ai pas vu beaucoup d'heureux de leur Delta; il faudrait l'entendre plus souvent, surtout que les rageux sur cette box sont bcp plus rageux que sur les precedentes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiss60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

kiss60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 13:19    Sujet du message: 85746 79834
Répondre en citant

Bien sur je sais que tout le monde fait de la sorte mais c'est abusé! Comme je le précise je suis vraiment heureux de ma Delta mon débit a été multiplié par 2 aussi bien câblé qu'en Wifi! Alors honnêtement je suis pas près d'aller chez SFR même si c'st la Fibre et je connais pas mal de monde qui sont chez SFR en Fibre ils ont tellement de problème (plusieurs jours sans TV ni fixe) et ce sont très souvent des novices et le SAV de SFR les ballades c'est honteux. Je ne dis pas que chez Free tout est rose mais rien de comparable!

Bon week-end à tous. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1109 points

lefresquel, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 15:27    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Moi, j'ai fait l'erreur de quitter Free pour la Fibre SFR. Quelle galère... Je vous rejoins dans votre post. Par contre, j'ai pris le THD d'Orange après mon engagement de SFR qui bizarrement n'a pas cherché à me retenir. Cela fait bientôt 9 mois que j'ai quitté SFR pour Orange et je ne suis pas déçu mais c'est un peu plus cher.

Mais vu le service rendu, on paye la qualité.

Mais comme vous êtes bien chez Free, alors pourquoi les quitter. Xav' annonce qu'il va couvrir la France en FTTH, alors patience !!!

Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 18:37    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

franki06 a écrit:
peut il effectivement y avoir des exclusivités de tel ou tel FAI, et si oui dans quelle(s) configuration(s)?

edit: tu as la Delta et tu en es content apparemment... certes un forum est fait pour avoir une aide et/ou raler mais je n'ai pas vu beaucoup d'heureux de leur Delta; il faudrait l'entendre plus souvent, surtout que les rageux sur cette box sont bcp plus rageux que sur les precedentes

Moi aussi je suis passé de la révolution à la Delta et j'en suis content même si je reconnais qu'elle manque encore de maturité mais cela a été pareil à la sortie de la révolution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 21:09    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour

'les différences :

Orange : ce sont leur commerciaux
Free : ils n'ont pas de commerciaux
SFR : c'est un mélange de entre leur commerciaux et des sous traitants, on retrouve donc toutes les dérives possible pour faire signer

Je parle pour le porte à porte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 23:10    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Un p'tit conseil, même si Free ne propose pas la Fibre chez vous, je vous déconseille fortement d'aller chez le carré.

Ils sont fort pour vous vendre des services mais pour ce qui est d'assurer la SAV, ils sont nuls de chez nuls.

Si vous êtes bien chez Free, alors restez chez eux... Au moins, cela fonctionne bien et c'est le principal.


Salutation à toi je le confirme j'ai quitté SFR sur le réseau Numéricable pour aller chez Free pour prendre la Delta car je bavai sur la présentation de la nouvel Freebox posté par universfreebox.com. Je t'explique quand j'était chez SFR sur le réseau numéricable bas le soir après 18h je n'avait plus Internet du tout comme si tu fermais l'arrivé du robinet donc plus TV canal+ car je passe par l'Apple TV 4K comme décodeur canal+ donc ils ont pas voulu réglé le problème bas j'ai éclaté leur modem mais bien car 60€ l'abonnement j'exige que sa fonctionne car j'ai pris en plus Netflix 4K et RMC SPORT et là en décembre j'ai pris attendu 1 mois pour une construction de ligne arrivé mi janvier 2019 j'avais le VDSL2 Free qui fonctionnait mieux que le réseau numericable. Donc la seul chose ou je suis satisfait de SFR c'est son réseau mobile ou je me suis jamais plein mais l'Internet fix de SFR au secours aller a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox