toto2310 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2017, 15:42 Sujet du message:
7188566790
MSBOX a écrit:
toto2310 a écrit:
Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet
Il faudra télécharger les drivers avec une autre machine (ton iPad par exemple)
Sinon, est ce que tu as fait un clic droit sur l'icône réseau tout en bas à droite, puis sur "Résoudre les problèmes".
Fait le sinon en branchant le PC en Ethernet.
"Pour réinitialiser les paramètres de connexion
dans la petite fenêtre taper cmd
clic droit sur cmd.exe
sélectionner Exécuter en tant qu'administrteur
Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int IPv4 reset catalog
netsh int IPv6 reset catalog
redémarrer le PC"
tu as lu le post original au moins? ou juste le titre?
Bonjour Freebox déjà redémarrer x fois
Et pour les drivers pas possible comme je ne peu pas aller sur Internet
Il faudra télécharger les drivers avec une autre machine (ton iPad par exemple)
Sinon, est ce que tu as fait un clic droit sur l'icône réseau tout en bas à droite, puis sur "Résoudre les problèmes".
Fait le sinon en branchant le PC en Ethernet.
Tous essayer toujours pas de connexion
si, sur ton iPad tu as une connexion. puisque tu postes ici.
Regarder si votre carte réseau est déjà reconnu par votre PC , qu elle ne soit pas désactivée(croix rouge)
après achète une clé Wifi pour te servir de ton ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum