Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) désactiver définitivement la FemtoCell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 16:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pafemto a écrit:
la seule proposition de Free étant de me faire migrer (à mes frais 69€ quand même!!) vers une révolution qui ne semble pas en être plus équipée, si on lit leurs derniers descriptifs. Ils ne seraient pas un tantinet galopins chez Free Twisted Evil

Bonjour

Plus équipé pour la Révolution, mais on peut commander depuis son espace abonné un boitier FemtoCell pour 10 euros de frais d'expédition (ce ne sont que des frais de port, le matériel reste la propriété de Free)

Le FemtoCell n'est que 3 G .. il faut le savoir.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 16:23    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

j'ajouterai: si quelqu'un veut se débarrasser de la carte, je suis preneur, j'ai vu que c'était plug and play.... même si je n'y crois pas trop...d'une box à une autre Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 16:25    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
pafemto a écrit:
la seule proposition de Free étant de me faire migrer (à mes frais 69€ quand même!!) vers une révolution qui ne semble pas en être plus équipée, si on lit leurs derniers descriptifs. Ils ne seraient pas un tantinet galopins chez Free Twisted Evil

Bonjour

Plus équipé pour la Révolution, mais on peut commander depuis son espace abonné un boitier FemtoCell pour 10 euros de frais d'expédition (ce ne sont que des frais de port, le matériel reste la propriété de Free)

Le FemtoCell n'est que 3 G .. il faut le savoir.

sauf, qu'à priori, le boitier en question ne se monte pas sur la Mini 4K...Maintenant 3G, ça influe sur le GSM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'ai bien précisé pour la V6 Révolution Wink

Pour téléphoner çà suffit largement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:16    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

Laughing désolé, je ne l'avais pas compris comme ça. Si tu les connais, la révolution tourne sous Android aussi ?
notamment pour mettre un lecteur décent, vu que d'origine ça ne lit que dalle (au bout de 20 essais sur mon DD en USB, je n'ai pu ouvrir qu'une vidéo et....sans le son!! Rolling Eyes

D'une manière générale, mis à part les frais d'échange que je ne suis pas décider d'avaler, elle vaut le coup ?sachant que, perso, je me fous totalement de la télé en général et de Canal en particulier, mais les vidéos de Youtube, c'est pas mal pour partir dans une séance rétro concerts Razz, ou délires franchissements... voir Opéras
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:26    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
J'ai bien précisé pour la V6 Révolution Wink

Pour téléphoner çà suffit largement.

en fait je ne capte pas grand chose chez moi, avec tous les opérateurs que j'ai essayés, pourtant je suis sous l'antenne (à 500m à vol d'oiseau et je l'ai en visuel Sad

mais j'ai le Wifi, et je dois reconnaitre que celui de Free va nettement mieux qu'Orange. On est en montagne, donc pas la Fibre pour l'instant.

Donc c'est juste histoire de ne pas louper les appels, recevoir et envoyer des SMS et avoir une conversation audible de plus de 5mn!!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:41    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

Bonjour Curtis,

ce qui veut dire ?,,

j'ai vu que tu étais modo, il serait peut-être utile de déplacer dans un nouveau sujet ?

cdt

Edit: tiens Curtis est reparti....un modo-volant-furtif ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles du message effacé ? J'ai fait un test par erreur sur la discussion.

On peut mettre le sujet dans "Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pafemto a écrit:
Laughing désolé, je ne l'avais pas compris comme ça. Si tu les connais, la révolution tourne sous Android aussi ?
Non la Révolution ne tourne pas sous Android.

L'antenne mobile que tu vois ? elle est pour quel opérateur ?

Regarde le réseau mobile près de chez toi et prend un abonnement chez l'opérateur mobile qui permet l'accès (mobile)

https://www.antennesmobiles.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu parles du message effacé ? J'ai fait un test par erreur sur la discussion.

On peut mettre le sujet dans "Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon" ?

Hello,

Je pense plutot qu'il cherche une solution pour avoir un réseau mobile qui fonctionne chez lui. D'où la demande pour le FemtoCell.

On sort donc de l'usage de la mini 4 K, de Freebox OS aussi ....
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, il faut modifier certains de ses posts comme le premier et celui où il dit être preneur de la FemtoCell d'un autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ou bien séparer le topic pour pafemto qui demande lui au contraire du topic à en bénéficier
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde depuis son premier post, ça ne se fait pas facilement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 19:58    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

l'emeteur au dessus de chez moi est Orange,Free et SFR, et je les ai tous essayés.

avec le FemtoCell d'Orange ça marchait pas mal,les rares fois où Internet marchait, sauf que comme leur connexion filaire est pourrie, le FemtoCell marchait très épisodiquement.

avec Free le GSM est nettement plus pourri qu'Orange mais leur connexion Internet est bien meilleure. La Mini 4K marche très bien après avoir galéré. L'idéal étant d'y ajouter le FemtoCell qu'il y aurait du avoir (comme indiqué sur leurs publications) mais il l'ont arrêté sans prévenir et je suis bien em.... Si la carte est vraiment plug and play et qu'on peut la mettre sur ma box, c'est l'idéal. et je garde la mini, sinon, je suis obligé de changer. La révolution ne serait pas stupide, mais balancer 69€ de plus (plus les 10€ de FemtoCell) ça commence à bien faire. donc j'ai bien envie d'envoyer péter Free, même si leur matériel semble pas mal, leurs manières ne sont pas acceptables.
comme je suis encore dans les 15 jours, je peux tout renvoyer, mais quid des frais d'inscriptions. Si je bloque les prélèvements, ça m'épaterai que je puisse tranquillou prendre la Révolution. Mais je peux partir de Free...pour aller où??. Et se pose le problème du GSM, je pourrai toujours en faire autant, mais pour le RIO, ça ne va pas le faire;Autant je me fous du N° fixe dont je ne me sers jamais, autant mon portable n'a jamais changé depuis près de 30 ans!!
j'en suis là...avis bienvenus. Peu habitué aux forum, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour mettre tout ce fil dans un nouveau sujet.... peut-être je l'ouvre , je copie les derniers échanges et je mets un lien ici pointant vers le nouveau, histoire de ne pas perdre ceux qui veulent bien s'interresser..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafemto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 40
 
41 points

pafemto, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 20:31    Sujet du message: 196773 179397 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Dans ce cas, il faut modifier certains de ses posts comme le premier et celui où il dit être preneur de la FemtoCell d'un autre.

Bonjour, b'en non justement: c'est exactement ma solution: garder une mini qui me va pas mal et faire marcher mes téléphones chez moi. mais est-ce que c'est possible, il faudrait tester.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox