Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€: pas de réseau depuis 8 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
YQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

YQ
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 17:54    Sujet du message: Forfait 2€: pas de réseau depuis 8 jours Forfait 2€: pas de réseau depuis 8 jours 196786 179409
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 11 août 2019 à 22h45, je n'ai plus de réseau !
En regardant l'état des antennes relais autour de moi je trouve :
Dpt cp localite latitude longitude Voix Data
75 75014 PARIS 48.827229 2.308612 HS HS
94 94400 VITRY SUR SEINE 48.77414 2.37936 HS HS
91 91220 BRETIGNY SUR ORGE 48.61046 2.31724 HS HS
91 91170 VIRY-CHATILLON 48.673332 2.363055 HS HS
94 94400 VITRY SUR SEINE 48.78320338 2.37152883 HS HS
75 75116 PARIS 48.84807378 2.258647827 HS HS

Bref toutes les antennes sont HS !!!!!
Que faire pour retrouver du réseau!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 18:40    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Basculer sur le réseau Orange en itinérance (nickel pour le forfait 2€)
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 19:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux signaler auprès de Free, forum de l'ADUF et peutles réseaux sociaux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YQ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

YQ
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 19:50    Sujet du message: 196786 179409
Répondre en citant

Apparemment ce serait ma carte SIM qui a lâché.

Le téléphone est toujours en "loupe" au lieu de Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 22:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as essayé de nettoyé les contacts ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 0:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mir vaisselle, huile de coude, alcool à brûler..?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox